Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf RackAttack
Photos
1/61
Waldorf RackAttack

Sujet RackAttack ou Novation Drum Station?

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 3 060 vues
  • 9 followers
1 RackAttack ou Novation Drum Station?
Voilà, tout est dit dans le titre.
Quelques précisions quand même:je cherche un module orienté percus musiques électroniques pouvant émuler les traditionnelles TR 606/707 et surtout 808/909, mais pas seulement, et donc qui permette aussi de sortir des sentiers battus, donc voilà mes questions:
--je pense savoir que le RackAttack est assez versatile, mais propose t-il des kits de 808/909 (dans le cas contraire, est-ce possible de se les programmer)?
--les DrumStation (v1 ou v2, ou même D-Station) permettent-elles de sortir des sons autres que ceux des 808/909 en jouant sur les paramètres (dans ce cas la D-Station est-elle mieux que ses soeurs)?
--ou alors une Airbase de Jomox?
Merci d'avance.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Afficher le premier post
41

Citation : ...surtout ce fameux artefact entre les programmes ça m'enbêtes beaucoup...


Ah ouais, c'est vrai!
Mais ca ne m'est encore jamais arrivé de faire un "program change" avec le Rack Attack. C'est rare avec n'importe quel machine que j'ai. L'OS 1.05 du RA est sensé regler ce problème normalement.
42
Surtout qu'ils ne les gerent pas les programes change...
43
Si si çà marche les program change !
44
Et si on changeait de programme...

Sans rire, qui à chargé l'os 1.05?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
Moi je l'ai mis le 1.05 et ça n'a pas reglé grand chose...
46
Moi aussi j'ai installé l'OS 1.05

et ce bug aux changement de programme persiste !
hélas je ne pense pas que ce sera reglé un jour

sur ce bons drums !
47
Bientot un forum aussi sur le site waldorf !

Héhéhé :lol:
48
Un truc bizarre avec l'OS, j'ai choper le dernier il y à moins d'un mois sur le site Waldorf et là il à disparu, il reste le 1.03? Il y aurrais un problème lié aux deux plus récent????

Bon j'achette une grosse caisse, un tambourin, des cymbales etje prend des cours chez Rémy Brika!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

49
Ben quand il y auras le forum,y'auras qu'a aller gueuler dans la langue de moliere... ont dirais qu'ils en ont vendus qu'en france des RA... lol
50
Oui l'OS 1.05 a disparu :((

il y a du chamboulement là dedans l'OS 1.04 est avec les sons

ils vont surement tout refaire je leur ai ecrit un message ils m'ont repondu d'attendre un peu ! lol

je fais que çà !