Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf RackAttack
Photos
1/61
Waldorf RackAttack

Sujet RackAttack ou Novation Drum Station?

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 3 062 vues
  • 9 followers
1 RackAttack ou Novation Drum Station?
Voilà, tout est dit dans le titre.
Quelques précisions quand même:je cherche un module orienté percus musiques électroniques pouvant émuler les traditionnelles TR 606/707 et surtout 808/909, mais pas seulement, et donc qui permette aussi de sortir des sentiers battus, donc voilà mes questions:
--je pense savoir que le RackAttack est assez versatile, mais propose t-il des kits de 808/909 (dans le cas contraire, est-ce possible de se les programmer)?
--les DrumStation (v1 ou v2, ou même D-Station) permettent-elles de sortir des sons autres que ceux des 808/909 en jouant sur les paramètres (dans ce cas la D-Station est-elle mieux que ses soeurs)?
--ou alors une Airbase de Jomox?
Merci d'avance.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Afficher le premier post
11
ça fait plaisir de voir qu'il ya un gars en france qui touche en rack attack!!! :bravo:
12
Pour la programation du RA par contre faut s'acrocher, c'est un dérivé de VST, donc pas trop intuitif sans un écran d'ordi. La gestion des sons découle de la même logique, 12 sons de Synthé répartis sur 12 canaux midi par Drum Kit (X 50 mémoires) ces sons pouvant faire partie du drumkit. Le problème est que dès lors cela limite l'utilisation de ces sons dans dif. morceaux puisqu'il sont liés à un drumkit!
Mais en gérant bien la bête et au vu de sa richesse sonore on peut faire un live rien qu'avec lui.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Je confirme superbe machin,un puit sans fond de creativite.
Par contre ergonomie super naze, moi c m'a fait renoncer...
Dommage, cette machine est excellente!
14
New Soundengines for your musical visions. Soon. Here. Watchout

Page d'acceuil de Waldorf
Insuportable suspens...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
RRRRHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
ON EN VOIT LA COULEUR!!!!!!!!!!
2 OSC (ou 4 mais ca m'étonnerait)), 2 FILTRES c'est sûr, 2x4 potard pour les EGs...

RRRRHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
J'VAIS TOUT BUUUUTTEEEEEEER!!!


:rocket:
16
WOOOOOOOOOOOO PINAISE DUHBIDUBIDUBIDU!!!!
JAVÉ PAH VU LÉ FADEURS!!!
:oo:
Bon bah on oublie p'tet les 2x4 potards pour les env.mééé keske cééé?
Ca m'a l'air spécial car la disposition des potards est tout même assez originale.
17
Also ein auf Wavetable basierender Hardware Synth mit VSTi Schnittstelle per Firewire, der dafür spezialisiert ist, lebendige Drones und Soundscapes zu machen und keinen tonalen Mist oder abgenudelte VA Kagge macht? Kauf ich!

Waldorf Wascape serrait son nom ????

Wavescape hört sich ja dann nach nem Wavetable Teil an.

Da lässt es sich dann auch besser verkraften, dass ich kürzlich meinen MW XT verkauft habe

Héritier des microwave, du Wave selon les copains Allemands?
C'est tout ce que j'ai trouvé

A plus

PS l'écran a l'air pas mal grand
j'espère qu'il y a toute les chaines

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
Waldorf Wavescape???

Panneau qui se soulève , grand écran (tactile?) entouré de boutons pour une programmation matricielle?
Ribbon Controleur sur la gauche au dessus du clavier?, une seule molette?
Drole de truc sur le coté gauche pour poser les doigts?
Peut être enfin une onde différente par oscillateur?
Design à la Hartmann

J'espère que ce serra abordable

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
Salut !

mais ou avez vous trouvé ces infos ?

merci! :bravo:
20
L'image sur le site Waldorf. Il y à quelque temps des info de waldorf disant qu'ils préparaient quelque chose pour le namm 2007. A gauche et à droite sur le net, mais ce sont des déductions, des supositions et de l'impatience.
Je vai aérer mon cerveau, le défracmenter et boire une bière...
A plus

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud