Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

  • 120 réponses
  • 35 participants
  • 11 268 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

Roland a posté une mystérieuse photo annonçant du nouveau pour la série Aira, que l’on découvrira la semaine prochaine au Musikmesse.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 14:42:52 ]

Afficher le premier post
111
ca me parrait trés peu probable. C'est surement juste pour le messe.

les modules eurorack ont l'air trés simpa, le bitrazer (bit crusher) et scooper m'ont l'air trés bon. Faut que les prix sont intéressant également.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 17:34:24 ]

112
300 zorros piece.
113
Punaise c'te crise ! :-D
Si cette rumeur de "rebadging" se confirme alors Roland se rend coupable d'une pure arnaque marketing !
Heureusement pour moi la question d'un modulaire analogique ne se pose plus depuis l'acquisition de mon 72U MOTM pur jus !
Mais comme je suis un à peu près aussi sénile que sourd, je pense rester dans la sphère numérique du constructeur qui me convient parfaitement depuis le Jupiter-80 jusqu'à cette sympathique série Aira ... :bave:

Sans déconner, je suis :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

114
Citation de CloudBreak :
300 zorros piece.


oui je viens de voir ca. bah...100euros de moins ca aurait été mieux quand même.

rumorofsmoke.github.io/

115
Citation de rolandus :
Citation :
De la part de qui, de Roland ? Dont le big boss a juré sur toutes les bibles du monde que de son vivant il ne refera plus jamais d'analogique qui symboliserait selon lui une régression intolérable pour la marque...


Ya que les cons qui ne changent pas d'avis :)


Sauf que le boss en question est parti à la retraite en 2013. Aira et les autres nouveaux en sont la conséquence directe.
116
Coyote 14 excuse ma citation d'ancien mais je ne suis pas prétentieux juste une personne qui a traversé un chemin de l'histoire des synthes de près et pas que de Roland puisque tu reviens de Nantes (sur un chemin tordu ...:lol:) RSF MOOG ARP donc tout cela pour dire qu'il faut attendre, voir, entendre, essayer, après les goûts et couleurs ... Mon post était un coup de gueule par rapport (à l'aspect ou lieu de....) et depuis hier soir Roland est cité dans le monde entier par des posts. ..... d'où ma citation d'ancien.
Wells 9
117
Pour Malekko c'est sur :
https://malekkoheavyindustry.com/
D'ailleur il y a leur logo en bas des modules...
118

Ca va envoyer du lourd  bave 

 

Techno écoute ici

119
Roland a mal aux ch'veux d'puis les 90s c'est pas nouveau, apres chacun voit midji à sa porte comme on dit.. Mais c'te série c'est la grosse arnaque.. Si on considère deja le prix des updates (ouais des synthé vst), le prix du controleur et l'aspect rebutant des joujoux, on se demande ce qu'il s'est passé... Au moins pour ma part. Donc du modulaire peut etre mais ca ne m’enlèvera pas l'effet "playschool" que me produit l'ensemble de la gamme et plus..

Tiens, Aira est partenaire du label teuton Rawax !

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 07:02:30 ]

120

Les modules en fusion avec Malekko ne font pas partie de série Aira , mais bien la 500 ! Je doute fort que cela sois playschool ....

 

Techno écoute ici