Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

  • 120 réponses
  • 35 participants
  • 11 262 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

Roland a posté une mystérieuse photo annonçant du nouveau pour la série Aira, que l’on découvrira la semaine prochaine au Musikmesse.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 14:42:52 ]

2
Citation :
Roland a posté une mystérieuse photo annonçant du nouveau pour la série Aria, que l’on découvrira la semaine prochaine au Musikmesse.

ok ;)

Beat Thang 4 Life

3
Ce qui est sur c'est qu'on est pas pret de voir leurs modules en plastic degueu dans mon beau modulaire !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

4
C'est leur nouveau SH desktop.
5

J'ai hate de voir à quoi ça va ressembler :) On va être loin du system 100 ! ancienne image  Fake (J'espère ), meme pas de cv pour le filtre ....

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 17:13:31 ]

6
Franchement curieux...
Mais un peu WTF de lancer un modulaire sous le nom aira qui est une série qui semble orienté live/jeune publique.




7
Pourquoi WTF ? Le modulaire c'est reserve aux vieux cons dans leurs studios ? :oops2:
8
c'est une bonne nouvelle je trouve.

L'idéale serait de proposer des choses numériques a des prix concurentiel. Parce que les VCO a table d'onde "boutique" ca coute pas loins de 500/600 euros...

Aprés si c'est pour recycler leur produit AIRA dans un nouveau format sans y apporter quoi que ce soit de neuf...

rumorofsmoke.github.io/

9
Ben un System 1 sans le clavier, c'est toujours ça de pris lol...
10
je veux leur SH-101 hardware émulé mais je ne veux pas de leur clavier merdique... donc je suis preneur héhé:bravo: