close
{{currentManName}}swap_horiz Rolandswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

Roland a posté une mystérieuse photo annonçant du nouveau pour la série Aira, que l’on découvrira la semaine prochaine au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Citation :
Roland a posté une mystérieuse photo annonçant du nouveau pour la série Aria, que l’on découvrira la semaine prochaine au Musikmesse.

ok ;)
Ce qui est sur c'est qu'on est pas pret de voir leurs modules en plastic degueu dans mon beau modulaire !
C'est leur nouveau SH desktop.

J'ai hate de voir à quoi ça va ressembler :) On va être loin du system 100 ! ancienne image  Fake (J'espère ), meme pas de cv pour le filtre ....

Franchement curieux...
Mais un peu WTF de lancer un modulaire sous le nom aira qui est une série qui semble orienté live/jeune publique.

Pourquoi WTF ? Le modulaire c'est reserve aux vieux cons dans leurs studios ? :oops2:
c'est une bonne nouvelle je trouve.

L'idéale serait de proposer des choses numériques a des prix concurentiel. Parce que les VCO a table d'onde "boutique" ca coute pas loins de 500/600 euros...

Aprés si c'est pour recycler leur produit AIRA dans un nouveau format sans y apporter quoi que ce soit de neuf...
Ben un System 1 sans le clavier, c'est toujours ça de pris lol...
je veux leur SH-101 hardware émulé mais je ne veux pas de leur clavier merdique... donc je suis preneur héhé:bravo:

Sujets les plus actifs

Dernières questions