Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1228
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 423 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
salut a tous je viens juste poserun petit mot pour dire a tous que je viens de finir l install et pour moi je ne regrette vraiment en rien l update cest simplement une grosse tuerie
interface intégralement repenser et beaucoup plus clair en ce qui concerne le passage de 1 a 2 aucune probeme tous mes projects resort nickel sans aucun bug ou changement
pour moi la plus rosse évolution et sans doute le fait qu il gére enfin le multicore qui permet enfin de pouvoir resté intégralement dans maschine .mon cpu et passe de quasi full a 5 a 10 % une révolution (enfin) .
La partie sequenceur et beaucoup plus intuitive le mixeur a l air vraiment interessant aussi mais je m'y suis pas encore trop plongé
en tout cas pour tout ce qui hésite encore n hésitez plus en foncer prendre l update.
ps pour toute les personnes qui pense que 99€ c est cher je tiens juste a leur dire que quand il sort payer 10 € un verre ou 100 ou 150 € pour un jeans ou des godasses ca leur semble normal
alors pensez que ci a force de rechinier sur les prix un jour ca perdra en qualite et c est nous au final qui nous ferons baiser
sur ceux a + checkpoint
32

bonjour à tous

 

j'ai lu que v2.0 est compatible pour tous les paramètres de komplete 9 et permet une visualisation sur les ecrans du controlleur

pensez vous que ce soit le cas avec komplete 8 ?

33
A priori il faut la dernière mise à jour des applications pour que cela apparaisse dans le nouveau browser. Mais comme Komplete 9 a surtout apporter des choses supplémentaires mais pas de nouvelles version de Kontakt, Reaktor, GR, etc.. je ne pense pas que cela pose un problème et tu devrais pouvoir télécharger les dernières version directement via le Service Center. A confirmer toutefois... (j'ai pas encore fait les mises à jour, je termine un boulot avant et je ferais probablement ça ce WE).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

34
bah vu que j ai racheter une nouvelle maschine ,je viens de me taper la longue mise a jour 2.0 (total de 12 GB environ)et le verdict est sans appel : Chargement des sons ultra rapide , chargement des vst idem ,j ai créer des groupes hier avec 50 vst et aucun bug! Les pads réagissent beaucoup mieux avec 2.0 mais vraiment beaucoup mieux,c'est le jour et la nuit!!!!le nouveau logiciel de drums est monstrueux , effets illimités!! Groupes illimités ,scène illimité etc etc .on se régale et NI pousse la barre encore plus loin!
J#avais acheter une Akai renaissance que j'ai revendu , et je ne regrette pas car cette fois Akai est echec et mat!
On approche la perfection! La recherche de son est hyper simplifié! Il y a tellement d Amélioration,c est vraiment de la balle..Seul 2 défaut :toujours pas de midi learn pour les plug ins et pas de possibilité de splitter les canaux midi vers l extérieur...vraiment cette version 2.0 c est de la bombe...s
Mais je peux comprendre la colère de devoir payer 99 Euros pour les acheteurs récent d une machine,et surtout ceux qui la revende car elle va faire chuter la cote de l'occasion des maschines en 1.8 (qui reste très bon mais tout de même très loin derrière 2.0 en terme de performance et fluidité),par contre bonne nouvelle ,on reçoit un coupon de 25 Euros après enregistrement en 2.o
Mais je dois avouer que cette mise a jour est une bouffée d'air et un beau cadeau avant les fêtes...
N'hesitez pas ...updater en 2.0 ...c est de la boucherie:bravo::bravo::bravo:

PS :je confirme on peu garder la version 1.8.2 et la version 2.0 en meme temps sur le bureau pour ceux qui ne voudrait pas perdre leurs projets precedents comme moi.Pratique,quoi que je ne me servirai plus de 1.8 car 2.0 est trop enorme et j ai pas encore tout decouvert,maintenant au volant d'une ferrari ,je boude ma mercedes....:mdr:

ah oui 1 seul gros defaut sur 2.0 on ne peut plus cocher comme avant qu il ne scanne pas les VST ,donc du coups a chaque demarrage il rescan les folder VST (ceux qui pour moi qui possede une trentaine de VST prend environ 1 minute...dommage mais pas dramatique et certainement corriger a la prochaine maj ..NI etant en permanence a l'ecoute des utilisateurs...Ja Voll

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 21:17:59 ]

35
Citation de djx6 :
ah oui 1 seul gros defaut sur 2.0 on ne peut plus cocher comme avant qu il ne scanne pas les VST ,donc du coups a chaque demarrage il rescan les folder VST


Sérieux? Je ne comprends pas pourquoi ils ont virer cette fonctionnalité. :8O:
Bah c'est donc mort pour moi, pas de 2.0 tant qu'il ne remettront pas cette fonction indispensable pour moi.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

36
T'as tant de vst que ça?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
37
ah oui 1 seul gros defaut sur 2.0 on ne peut plus cocher comme avant qu il ne scanne pas les VST ,donc du coups a chaque demarrage il rescan les folder VST [/quote]

Sérieux? Je ne comprends pas pourquoi ils ont virer cette fonctionnalité. :8O:

je ne comprend pas non plus pourquoi ,mais ce ne n'est pas si dramatique que ca ,juste un peu bete ,au lieu de prendre
20 secondes a lancer le programme,ca prend 1 minute (le temps de me rouler une cloppe) mais de la a pas updater a cause de ca..je sais pas,mais le jour ou tu passeras en 2.0 tu vas d un autre coté economiser beaucoup de temps grace aux autres nouvelles fonctions...qui sont multiples et efficaces...:oo:

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 08:10:21 ]

38
Hello,

Perso la fonctionnalité qui me manque le plus est de pouvoir trigger le changement des patterns via midi. Est-ce que c'est enfin possible avec la v2?
39
Citation :
Les pads réagissent beaucoup mieux avec 2.0 mais vraiment beaucoup mieux,c'est le jour et la nuit


C'est pas juste que ça lag moins grâce au multicore ?
40
trigger le changement des patterns via midi? que veux tu dire?
changer les patterns depuis un autre appareil extern? peux tu expliquer en pratique?je veux bien t aider mais je ne comprend pas vraiment la question