Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1226
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 416 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

 Maschine Studio

 

l'akai mpc studio est moins cher mrgreen

Beat Thang 4 Life

3
Citation de circus :
l'akai mpc studio est moins cher


Vous avez les félicitations du jury pour le plus beau troll du mois d'Octobre...

http://www.thisfullhouse.com/.a/6a00e54ee632ab88330120a9645d54970b-pi

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
Donc pour utiliser Maschine avec ProTools 11 il faut que je paye 99€ !!
Tous les autres plugins de chez NI ont été mis à jour au format AAX 64bit, mais pas Maschine 1.8. Faut repasser à la caisse. D'autres sont dans mon cas ?
5
incroyable pour ceux qui ont acheter un controleur maschine avant le 1 octobre la maj est payante et gratuite pour les autre, quelle bande de pourri ^^

c'est pareil pour moi aussi

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 08:38:54 ]

6
+1 on se fait niq**
7
Rien à foutre de vos lifes, bon quelqu'un l'a essayé ?
Les retours, pas de bugs ?
La compatibilité avec les anciens projets ?
Merci
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
8
Scoop !
La MAJ n'est PAS OBLIGATOIRE !
que tous ceux qui pensent se faire enfler ne l'achète pas D'URGENCE !
Le mieux est que dans la foulée ils déflaguent ce thread.

Ceux qui trouvent que le support multicoeur, le mixer, 8 GB de sons, deux synthés, un compresseur SSL, les groupes, effets et scènes illimités valent bien 99 balles peuvent rester nous donner leurs impressions.
9
Question :
Est ce que les presets et les samples hérités de la 1.8 vont se retrouvés taggés ou pas ? Dans l'absolu, leur système de tags a l'air cool, mais si c'est pour que la moitié des sons ne soit pas taggés, ça perd de son intérêt.
10
tu te prend pour qui pour dire qui dois rester ou partir ?

le sujet c'est : Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

donc on a parfaitement de le droit de débattre sur le fait que la maj soit payante ou non pour certains

merci bien