Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1226
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Maschine Studio en démo chez Audiofanzine

  • 55 réponses
  • 30 participants
  • 16 987 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Maschine Studio en démo chez Audiofanzine
Maschine Studio en démo chez Audiofanzine
David de chez SCV Hi-Tech, distributeur de Native Instruments en France, nous a rendu visite dans nos bureaux pour que nous puissions tester la nouvelle Maschine Studio.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Et c'est celle ci que j'ai pris la komplete 9 et j'ai eu trop de mal à résister et j'ai été plus rapide que Lucky Luke loooool
42
Citation de Tieum :
Hello Bushi20, tu veux dire 374.5 € c'est bien ca ?

C'est la version standard de Komplete 9 qui est à 199 € !
Moui (je corrige). J'ai du me mélanger dans l'euphorie icon_facepalm.gif
43
Mouais . Enfin s'ils ont besoin d'un vendeur chez NI je suis là.
44
Pour ma part j'utilise Stylus rmx dans maschine studio dont les principaux parametres sont reconnus sur 10 pageset qui n'a rien a envier aux banques maschines et ca ne fait pas double trop emploi
mais ca se sera quand j'aurai recuperé ma maschine defectueuse partie en echange chez thomann.
45
A quand le test final?
46
Ca arrive :)
47
C'est la loi des series pour moi, maschine studio, et le mois dernier imac 27 carte graphique morte une semaine aprés l'achat
heureusement ca assure coté sav Apple et Thomann.
mais rassurez vous j'ai eu maschine 1 et 2 avant pendant trois ans sans problemes ,meme si je ne suis pas un bourrin,
du materiel ou on passe son temps a "taper" dessus il faut avoir confiance en sa thecnologie et ses sous traitants.

48
Peut-être juste un défaut de jeunesse... Mais hormis cela, pour avoir demonté Maschine mk1, je peux vous dire que c'est super bien conçu et prévu pour prendre des coups sans problème.

C'est pas comme certains contrôleurs dont on sent les potars bougeaient dans la main a peine on l'effleure au point ou l'on se demande si c'est pas plutot des joystick...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

49
1000 Euros le controlleur en plastoc,vaut mieux esperer que ce soit solide!!
Et pourtant ça fait quand même grosse coquille de plastic (rien a voir a la qualité Akai)
Perso moi après avoir travailler 3 ans sur Native Instruments Maschine et évoluer de La maschine Mikro 1 ,a Maschine 2 ,puis Mk2 ,je viens de tout revendre et basculer (après avoir tester chez un pote 3 jours) sur Akai avec akai Mpc Studio proposer a ce jours a 299 Euros chez MusicWest13 ( http://www.music-west.com/product_info.php?manufacturers_id=95&products_id=2700&osCsid=11f636eceba3d056a29cddf061900616 ) qui a mon goût est un bien plus beau contrôleur ,et bien moins cher,2 câbles midi in midi out ,cover de transport ,housse offerte.
Akai MPC Software beaucoup critiquer au départ ,mais maintenant après 18 Mois la version actuel 1.5 est très très stable !Akai commence a reprendre du poil de la bête et ils ont enfin compris contrairement a Native Instruments que en temps de crise il fallait baisser les prix ,les contrôleurs NI sont moches (façon sympa de noël multicolore )et vraiment plastoc et intégration midi pas terrible terrible.
Je trouve le software Akai au final beaucoup mieux fait que celui de Native instruments et surtout beaucoup plus pointu! et surtout j’insiste sur ce dernier point le séquenceur ,on retrouve la toute l’expérience Akai ,le séquenceur Akai est beaucoup,mais vraiment beaucoup plus precis.il n'y a rien a voir avec NI qui est clairement en retrait sur ce point!!! Je ne regrette aucunement Native Instrument,et les samples que j’aimai bien ils sont récupérable sur akai. Parfait pour changer de camps!si vous hésitiez comme moi,n’hésitez plus !!!:bravo:
.voici un petit comparatif de prix entre les 2 :

Maschine Mikro = 330 Euros :furieux: / Akai MPC Element 149 Euros :bravo:
Maschine MkII = 579 Euros :furieux: / Akai MPC Studio 349 Euros et méme 299 chez musicwest13 :aime:
Maschine Studio 979 Euros :fache:/ Akai Mpc Renaissnce(prix assez proche mais avec carte son interne!) :-p899 Euros

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 09:49:09 ]

50
Hmm, pour avoir essayé la MPC Studio au Messe de 2012, c'est elle qui faisait extrêmement cheap à l'époque (les pads avaient du jeu, faisaient "ploc-ploc"...)

Mais peut-être ne s'agissait-il que d'un modèle de pré-production, et que les exemplaires actuels ont été améliorés.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!