Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet ça enregistre toute les pistes !

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 881 vues
  • 3 followers
1 ça enregistre toute les pistes !
Bonjour,

1. J'enregistre une piste (guitare), jusque là tout va bien.
2. J'enregistre une deuxième piste (voix) et là problème : il y a à la fois ma guitare et ma voix sur la 2ème piste...

Chaque fois que je fais une nouvelle piste ça enregistre toutes les pistes présentes.

Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Merci pour vos précieux conseils.
2
Bonjour

Quelle type de carte son utilises-tu ?
-Si c'est une carte PCI, tu dois paramètrer dans le gestionnaire de sons, la source que tu veux enregistrer.
-Si c'est une interface en USB, normalement, n'est enregistré que le son qui y entre.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
OK ça fonctionne...

MMMEEERRRRCCCCI :bravo:
4
Salut

Je suis content de savoir que j'ai, une fois de plus, aidé quelqu'un :)

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5

Citation : Je suis content de savoir que j'ai, une fois de plus, aidé quelqu'un


justement une occasion de plus d'aider quelqu'un
voilà j'ai besoin d'une personne qui puyisse m'aider: comment fait-on?
je m'explique: une fois la guitare eneregistrée /je fais duplicate track pour avoir un son massif/ensuite je met guitare à droite et à gauche à l'aide des panoramiques/une fois ceci fait j'entend la guitare (l'union des deux)au milieu :?!:
comment faire pour avoir une guitare à gauche et une à droite et non les deux réunis au mileu.je précise que les deux guitares joue la même partie normal car il s'agit de la même(duplicate track)
voilà j'esper avoir été assez clair
merci d'avance :roll:
6
Ironic,
inutile de doubler ta piste , essaies plutôt d'insérer un léger chorus pour la stéréo + un compresseur pour grossir le son
tu peux aussi enregistrer une deuxième prise guitare , c'est un bon exercice de mise en place
7

Citation : tu peux aussi enregistrer une deuxième prise guitare , c'est un bon exercice de mise en place


tout à fait c'est c'ke je fais avant de lire tyon post...entre temps j'ai trouvé:deux prise guitares pour le mçeme plan et voilà...


Citation : essaies plutôt d'insérer un léger chorus pour la stéréo + un compresseur pour grossir le son


Je trouve que sur acid pro les effets sont pas terrible à part peu être l'effet wha :bravo2:
8
Salut tous !

>ironic
Sinon tu gardais ta solution de duplicate track, mais en décalant très très légèrement d'une des deux et en ajoutant un très léger delay à celle que tu laisses en place.

C'est vrai que rejouer la 1ère piste à côté c'est un bon exercice.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Voilà le részultat
qu'en pensez vous car je n'arrive pas bien à juger(guitare tropo forte ou pas ??:noidea: )
ça spasse ici : http://wrongname.free.fr/louja%20par%20w.n.mp3
merci par avance
10
Je vais bien reécouter pour trouver la guitare et je te dis ... :clin: