Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

Sujet Commentaires sur la news : Le séquenceur collaboratif Ohm Studio est là !

  • 108 réponses
  • 34 participants
  • 27 731 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Le séquenceur collaboratif Ohm Studio est là !
Le séquenceur révolutionnaire des français d'Ohm Force est enfin sorti : le XXIème siècle sera collaboratif ou ne sera pas ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Bonjour,

le problème du captcha semble concerner plusieurs utilisateurs.

Nous tentons d'y répondre dans les plus brefs délais.
32
(((idem, ne fonctionne pas sou W7)))

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

33
Sincèrement . Ça semble l'accès limité volontaire a la beta gratuite .Pas besoin d'en avoir 100000 dans la nature . Mais le bon coup de pub . Et la ça semble être l'unique objectif . Pas bien je trouve . Bon de toute façon ça va se généraliser

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

34
...et ne fonctionne pas non plus sur mon mac (10.5) ... en effet ils ont probablement fait qque chose pour que ça ne fonctionne pas !!!

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

35
A priori il faut s'inscrire sur leur site puis, faire une demande pour qu'il vous envois un patch pour faire fonctionner le soft... je reviens à vous dès que j'en sais un peu plus ;)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

36
Faut déjà pouvoir s'inscrire , avant . C'est bien ça , limitation hors pub . J'en ai chargé des versio d'évaluation moins conditionnelle .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

37
Je m'adresse aux personnes qui ont rencontré ces problèmes de captcha : pourriez-vous nous communiquer vos configs svp ?

>Mac/Windows + version de l'OS
>Navigateur + n° version
>Même problème avec un autre navigateur ?
>Autres renseignements si jugés utiles

Merci, vous nous aideriez énormément à débugger ce maudit problème ! ;)


EDIT: vous pouvez nous écrire à contact@ohmstudio.com.

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 17:02:22 ]

38

Ah ! j'attendais la sortie avec curiosité ! Jvais pas tarder à tester ('fin, jsuis sous 7even, alors c'est pas sûr  mrgreen!)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

39
Le problème vient d'ailleurs. Si vous testez le logiciel comme moi au bureau, certains ports sont bloqués et vous ne pouvez tout simplement pas lancer l'application... je testerais ce soir du coup !!!

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

40
Bonjour, je ne suis plus un ohm man actif mais à la lecture de ce fil je ne peux pas m'empêcher d'intervenir parce que quand on lit ce qu'on lit... bref. Pour vous donner une idée, je fais la tournée des forums qui parlent de la release du Ohm Studio et l'ambiance qui est ici est toute singulière. Et ça m'embête, pas en tant qu'Ohm Man mais en tant que Français. Franchement, les gars, vous avez mangé une hyène ou quoi ?

1) Il n'y a pas de complot pour réduire les accès à l'Open Beta. Ce serait tout à fait idiot puisque le but de cette beta publique est de tester la charge et de faire connaitre le produit.

2) Il n'y a pas de complot pour vous refourguer de la camelote au prétexte que certaines choses ne marchent pas à la minute. C'EST UNE BETA. C'est donc, précisément, un truc qu'on va faire buguer autant que possible pour que la release ne bugue pas. C'est le but. Vous n'aimez pas ça, les bugs à la release, hein ? Nous non plus.

3) Il n'y a pas de complot pour faire un commerce indigne à votre insu. Ce qui est indigne, ce sont les contrats cassés ou l'une partie prend abusivement le pas sur l'autre, par exemple un éditeur qui vous vend un truc qui ne fait pas ce qu'il dit ou un utilisateur qui utilise un soft mais le pirate. Y a-t-il de ça ici ? Non. La beta est-elle payante ? Non. Le Ohm Studio le sera-t-il ? Oui, c'est bien précisé et sachez que tout comme vous nous mangeons, buvons, aimons et tirons la chasse après avoir fait caca. Certaines de ces activités impliquent effectivement de gagner notre croute. Pour ma part, j'espère même que les recettes du Ohm Studio seront telles qu'elles me permettront de m'ériger une piscine remplie de teckels morts, parce que qu'est ce que vous voulez, j'en ai toujours révé. On a le droit de réver, non ?

4) Il n'y a pas de complot pour faire des mailings liste avec vos précieuses adresses. VOus imaginez une beta de face book sans création de compte ? Ben là c'est pareil. Le compte c'est ce qui permet de savoir quels sont vos projets, de vous authentifier dessus, de gérer vos préférences, liste d'amis, etc. Pour se plaindre de devoir créer un compte pour l'open beta il faut n'avoir absolument pas compris ce que permet de faire le Ohm Studio. Eh, tout le monde peut se tromper, mais je suis stupéfait de ne voir personne pour reprendre des commentaires aussi manifestement HS.

5) Il n'y pas de complot sur le 11 sept... ah pardon, je m'emporte.

Maintenant après tout ces grognements, un peu de sunshine :

http://www.ohmstudio.com/search/apachesolr_search/?filters=type:session%20ss_cck_field_session_permission:public

Ce sont tous les projets en cours par des gens qui les font seuls ou à plusieurs depuis une semaine. Si vous voulez savoir le but secret de Ohm Force, c'est effectivement d'entendre vos sons dans cette liste. Oups, attendez, ce n'est pas un secret.

Le Ohm Studio c'est douze ans de travail pour changer la manière dont on fait de la musique. C'est pas mal d'effort, de pain et d'eau même des fois. Vous avez bien le droit de râler quand ça ne marche pas, mais rien n'interdit de le faire humainement pour ceux qui sont aux front, et rien n'autorise des procès d'intentions aussi outrés qu'insultants. On n'est pas des bêtes, quoi.

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 18:50:28 ]