Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

Sujet Commentaires sur la news : Le séquenceur collaboratif Ohm Studio est là !

  • 108 réponses
  • 34 participants
  • 27 732 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Le séquenceur collaboratif Ohm Studio est là !
Le séquenceur révolutionnaire des français d'Ohm Force est enfin sorti : le XXIème siècle sera collaboratif ou ne sera pas ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Re-bonjour,

d'après les tests que nous avons réalisés, sur Mac et PC, avec les moyens du bord, il semblerait que seul IE8 pose des problèmes. Aucun problème détecté chez les autres dont IE9.

Nous sommes toujours dessus, mais en attendant nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer (vous pouvez le faire ici) si les problèmes de captcha que vous avez rencontrés étaient effectivement liés à IE8.

Merci de votre contribution.


Note : Ohm Studio est un séquenceur 32 bits et accepte donc les plug-ins 32 bits en toute logique.
52
Citation de Red_Force :
Toute l'architecture est basée sur le cloud. Initialement on voulait (vraiment) un mode offline mais on s'est rendu compte que ça posait énormément de problème à faire cohabiter avec un mode collaboratif - et ce techniquement mais aussi pour l'utilisateur, car ca devenait une machine à conflit de version. Ca reste un projet, mais il est lointain car très lourd à gérer.


Merci d'avoir répondu si rapidement. Dommage pour le mode offline, en sachant que de nombreux daw ne sont jamais connectés sur internet et en pensant à tous ceux qui bossent seul vous vous privez d'une part de marché non négligeable.

Le noyau central central de votre architecture étant le cloud on comprend très bien que le mode offline soit un réel problème. Mais entre le passage à l'ipv6 dont on ignore les conséquences immédiates et les frais supplémentaires engendrés par la location d'espace de stockage externe (sauf si vous l'incluez dans le prix du soft), pour ma part ce sont aussi des aspects à prendre en considération.

Cela dit je vous souhaite bonne réussite, pour ceux qui bossent à plusieurs ça va être très pratique!
53
La location est bien sur "incluse dans le prix". Les utilisateurs n'auront pas en payer en plus pour ça !
54
Re , on traine encore içi mais c'est pour faire avancer votre schimilibilik

Citation de ohmforce :

Nous sommes toujours dessus, mais en attendant nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer (vous pouvez le faire ici) si les problèmes de captcha que vous avez rencontrés étaient effectivement liés à IE8.

Merci de votre contribution.


En d'autres termes , charger un autre navigateur et dites nous voir .
J'en déduit que XP n'est plus au programme et même en votre possession puisqu'ils nous faut faire cette manip . Effectivement c'est la fin de cet OS !
Donc j'ai chargé firevox et lui affiche un écran sans couleurs digne des années 60 . Le captcha est tout aussi invisible .Voilà , pour ma part j'en resterai là pour des raisons évidentes , ce produit d'aprés ce que je lis ne correspond pas à mes attentes . Une plateforme d'échange inter systéme non dédié sinon rien ( même basique , ne serait ce qu'une gestion de volume et d'édition sommaire ) . Je trouve l'idée bien moins génial dés lors qu'il faut migrer vers un environnement de travail autre que celui qu'on affectionne . Je me pose même pas la question d'une possible connectivité virtuel ( rewire ou autre) qui enleverai toute souplesse . J'imagine qu'un jour DP aura sa propre passerelle . J'espére qu'elle sera tournée vers l'entiére communauté musicale . Ce jour là , je me sentirai en phase avec un monde qui prime d'abord l'échange , la convivialité et la créativité . L'art quoi . J'ai bien conscience de la lourdeur de ce type de démarche et de la chance qui est donnée aux utilisateurs du logiciel ohmstudio. Mais ça reste à mon sens trop fermé collectivement parlant , et ça ça me laisse perplexe . Un tel systéme inter interactif serait possible si l'échange et le partage ne serait pas le dernier wagon . Peut être plus tard ... En attendant , on continuera de convertir en flac via adrive . Le bonheur ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

55
Citation :
J'en déduit que XP n'est plus au programme


IE8 ne marche pas, IE9 n'est pas sous XP. Mais sous XP Chrome, Firefox, Opera fonctionnent tous très biens (à condition de les mettre à jour : l'avez vous bien fait ?). J'ai moi-même fait le gros de la closed beta sous XP : c'est donc possible :) A moins de ne vouloir utiliser absolument que IE8, mais est ce vraiment le cas ?

Sinon au pire la création de compte peut se faire sur une machine différente de celle ou vous installez le Ohm Studio.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 14:03:50 ]

56
Et bien j'ai téléchargé sur le site de mozilla la derniére version .
Le but premier d'obtenir la béta pour moi c'était d'avoir la possibilité de me connecter à des gens avec qui je travaille et qui ont besoin d'une passerelle avec mes services . J'ai déjà envoyé plusieurs liens ( un peu trop précipitamment et du coup mis en attente ). Que ces gens souhaitent une interface et un service complet liés à l'utilisation d'un seul programme est probable . Moi je bosse sur un systéme Mac qui ne sera jamais connecté à internet et qui reste une station simple et efficace .
J'aurai surement un de ces jours un ordi récent , peut être un g5 ou un pc recent vu que DP8 va basculer sur PC . Je suis prét à tester seven et compagnie sous la condition d'avoir mon logiciel préféré . Trop d'aisance à m'en servir pour passer à autre chose à 50 piges .
Pour ce qui est du compte ailleurs que sur mon ordi , celui de l'instant présent est dédié internet et aurait pu , c'était mon souhait au final posséder une interface d'échange via internet puisque c'est sa tache principale . Donc oui je peux essayer un cyber café ou demander à un pote . Et pourquoi pas installer une hotline pour recevoir par émail une demande de loggin avec le pseudo souhaité et un mot de passe imposé . C'est sur que ça fait du boulot en plus . Mais aussi de potentiels clients .
Quand a ie8 , je ne savais même pas que c'était fini niveau mise à jour , que le 9 ne passe pas ect ...

Je sais plus qui disait ( hmmm ça devait être pére fournasse en 2005 :-D ) qu'il fallait pas oublier de faire de la musique , mais plus ça va et plus je trouve ce conseil pertinent .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

57
Citation :
Ce jour là , je me sentirai en phase avec un monde qui prime d'abord l'échange , la convivialité et la créativité . L'art quoi

Mais LOL quoi icon_facepalm.gif
58
Bah , ça rejoint ce qu'en pense certains autres .
x
Hors sujet :
T'es rentré du taf et tu taquines , tssss ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 18:11:50 ]

59
Inscrit et connecté . On va pouvoir tester cette affaire . Ca semble trés interessant en dehors du fait que ma premiére écoute était hachurée . Mais c'est peut être du à un projet foireux . (edit : buffer maxi c'est mieux ...)
Y a déjà un monde fou et on a du mal à retrouver ses petits .

Est ce qu'il ne serait pas judicieux de créer un thread spécial ou l'on pourrait y mettre des renseignements sur son pseudo ohmstudien , afin de mieux se retrouver sur le reseau collaboratif edit voir ses objectifs musicaux ?

Bref j'y suis et je vais de ce pas installer un projet à défault de collaborer immédiatemment avec une connaissance .A + pour les news
Bon point pour le tchat inclut à la console ! Edit : manque un tit ASV à coté du pseudo

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 19:30:01 ]

60
Nouvelle mise à jour disponible.
L'ancienne n'est plus accessible ,le programme ne se lance pas .Plus d'accés au download .
Sinon ça n'a pas l'air d'emballer les foules plus que ça . Une poignée d'utilisateurs ( z'ont même pas répondu à mon salut sur le tchat *) . Ce matin ça causait de plantade pour durée indeterminée .
Pour un avénement ,ca m'a l'air platonique l'affaire pour l'instant . Waiting .

Edit , * J'aurai du dire Hello , mais moi et l'anglais . Y a pas un afien bourguignonnais ou autre qui a tenté l'aventure ?

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 22:05:28 ]