Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MPC Software 2 est enfin arrivé

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 481 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le MPC Software 2 est enfin arrivé
Akai MPC Software 2
Akai l’avait annoncé en janvier 2016, la beta était en test depuis juin dernier, voici enfin la très attendue version 2 du MPC Software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la news mais il me semble que vous l'avez annoncé avant Akaï ah ah
Aucune news de leur côté !
3
et as usual chez Akai c'est la merde pour installer un logiciel ou un simple driver… la version 2 Mac n'est semble-t-il pas encore disponible (17:45 le 10/11) et seule la ßeta (qui d'ailleurs refuse de s'installer sur mon Sierra) semble dispo et plantogène… Merci Akai! :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Y'a pas d'erreur, quand on se connecte chez Akai avec un compte et qu'on a une machine enregistrée, on nous propose de télécharger la version "NEW: MPC 2.0 FINAL"... mais que pour Mac.
Pour Windows c'est encore en Beta... snif

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 18:10:34 ]

5
… avec mon compte j'ai soit ß soit 1.9.6… faut il un compte "pro"? :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6

Expliquez-moi la différence avec acid  de sonic foundry ,d'il y a   "25 ans déjà"!!!icon_lol.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 18:13:56 ]

7
La mise à jour vient juste de passer pour Windows : MPC 2.0.6 :)
C'est de l'info ultra fraiche, en "Live" quoi.

Je vais quand même attendre que leur site Web ne soit plus en pleine mise à jour...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 18:16:28 ]

8
c'est le firmware de ta MPC qu'on te propose à 2.0.x, pas le logiciel PC/MAC… enfin, c'est le cas chez moi… ??

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9
Non, le firmware il est dispo sans login, dans la page "download" de la machine.
Le logiciel MPC il faut un compte et une machine enregistrée pour pouvoir le télécharger, comme pour les banques de sons et les plugins VST.

Tu as quoi comme machine ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 18:25:42 ]

10
ok ben c'est moi le probl!ème alors! j'ai une Live, un compte, et je n'ai rien qui s'affiche à part ce que j'ai déjà indiqué. qui plus est les banques AIR de démo ou offertes (mon cul) buggent ou refusent de s'installer malgré mon n° de série officiel vu que je suis enregistré… j'attends que ça passe, mais comme d'hab' il y a des chances que j'oublie d'utiliser un produit AIR ou Akai autre que hardware.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !