Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Software 2
Photos
1/116
Akai Professional MPC Software 2

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Impossible de charger MPC 2 sur Reaper

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 246 vues
  • 2 followers
1 Impossible de charger MPC 2 sur Reaper
Bonjour,

Après avoir installé MPC 2, Reaper bloque et empêche de charger la dll MPC64.dll, me propose l'option Terminate.
Le Plugin se charger correctement sur FLStudio.

Merci pour votre aide.
2
Personne n'utilise la dll MPC avec Reaper ?
3
Salut. J'utilise Reaper 6.78 et MPC Software 2.11.7, et la version VST se charge sans problème dans Reaper.
Tu as mis à jour les logiciels déjà pour voir ce que ça donne ?

Attention, ce n'est pas possible d'utiliser simultanément MPC Software en standalone et en VST.
Si MPC Software en déjà ouvert en standalone, tu auras un message d'erreur en essayant de lancer le VST sur une piste dans Reaper.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 21:46:38 ]

4
Salut,
La dll mpc se bloque au chargement, j'ai la dernière version de mpc et de reaper.
J'ai réussi à utiliser la dll en trafiquant le fichier vstpugin.ini de reaper.
5
Mais merci deltank je vais tester avec ces versions pour voir.
6
Je suis maintenant sous Reaper 6.79 et MPC Software 2.11.9, le tout en 64 bits, et ça marche aussi, et je n'ai pas eu besoin de modifier les fichiers .ini de Reaper. Je n'avais pas de problème avec les version précédentes non plus.
J'utilise une version officielle de MPC Software, avec licence, idem pour Reaper.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

7
J'ai deux versions officielles aussi.