Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 36 720 vues
  • 31 followers
1 logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le premier post
231

Il m'a semblé voir un mail ce weekend annonçant la compatibilité des plug in Waves sous Yosenite, si toutefois ta question était à ce sujet !! 

232
Je suis encore sur Logic Pro 9 et il convient parfaitement à mon utilisation à ce jour.
Si je devais changer un jour (si), je passerai sur un logiciel Pro Tools s'il me permet de garder mes interfaces et plug-ins non-Avid, plus dans le souci de comptabilité avec le plus de studio possible, que par une volonté bling bling, ou un complexe d'infériorité entre Logic et Pro Tools :-D
La politique d'Avid me sort un peu par les narines, quand on voit le prix des cartes, qui dans 10 ou 15 ans ne vaudront plus rien , puisque elles ne seront plus compatibles avec Pro Tools 20 et SUPER HDXXX W NASA EXTRA :bravo:
233

Citation de : Jazz in Out


La politique d'Avid me sort un peu par les narines, quand on voit le prix des cartes, qui dans 10 ou 15 ans ne vaudront plus rien , puisque elles ne seront plus compatibles avec Pro Tools 20 et SUPER HDXXX W NASA EXTRA :bravo:

Nos machines seront également depuis longtemps à la ferraille dans l'époque où tu te projettes en allant dans le même ordre d'idée et pourtant, on continue à en acheter !

234

On est fous redface2 ...

235
Quand on voit le prix de Pro Tools HDX, je préfère investir dans des micros et des préamp
D'autres convertisseurs peuvent s'adapter plus facilement par des mises à jour que les produits Avid
et au niveau résolution, y a bien moment où ça va plafonner un peu, d'ici qu'ils inventent le 256 bits avec 2 milliards de Hz ... pour écouter au final sur des mp3 avec des ecouteurs pourris .... la course à l'armement n'est peut-être pas dans cette directioon

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 20:21:45 ]

236
Mise à jour pour Logic Pro X !
237
Oh punaise des VCA, Retro Synth qui importe des formes d'ondes, une mise à jour de Compressor...
238

Il ne manque plus qu'un stand au NAMM en fin de semaine ... mrgreen

239
240