Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour

  • 171 réponses
  • 46 participants
  • 17 343 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour
Apple annonce l’arrivée de nouvelles mises à jour pour ses STAN Logic Pro X et la version pour iOS de GarageBand.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
... et puis Camel audio, c'est rien pour Apple.
Moi je reste satisfait par ces nouveautés. Rien à débourser depuis 2013 de ce côté là, il n'y a aucune autre stan qui le fasse, hormis REAPER peut-être.
Le truc qui me gêne un poil c'est ce Ableton style de la console, mais je m'en fiche pas mal en fait. Je ne perds rien en ergonomie, et il me semble bien qu'il y ait
un poil d'optimisation de faite. Le moteur de sommation 64 bit, ça veut dire quoi en concrêt ?

Moa c'est moa !

82
Merci Nounoutt' pour le lien :bravo:
83

Je ne trouve pas que le rendu du flat design ait changé à ce point la visibilité, en tous cas sur mon MBP 13', ça ne me choque pas !

84
Merde : bug lors du déplacement de région et décrochage mon faderport

Moa c'est moa !

85

De rien Mr Funk

 

icon_wink.gif  cherchez l'erreur.. 

86
?

Moa c'est moa !

87
Gauche Right

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

88
89
Je viens de voir le prix des dernier Macbook... Ok on gratte sur Logic, mais le new MB pro 13 à 1700 € avec un i5 dual 2ghz, 256 go de ssd et 8go de ram non upgradable... et sans le nouveau petit écran tactile Touch bar (2000€)
Faut pas déconner.

Moa c'est moa !

90
Oui, je reste avec mon Mini de 2012 core i7 à 2.3 GHz (dépassé paraît-il ?) passé à 16 Go en 2minutes, auquel j'ai ajouté un SSD en fusion drive (c'est une fusée depuis), qui a encore du firewire (ça peut servir), et j'en passe... tout ça pour 800 €.

The times they are a'changing.

Côté logiciel, c'est certes moins cohérent que sous le règne de steeevie, mais on n'a pas trop à se plaindre dans l'ensemble (bon ok, on peut toujours ;)) ah pardon, on doit... on est français ou quoi, mer... just kidding, je précise :-D

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 10:04:21 ]