Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Logic implacable

  • 263 réponses
  • 62 participants
  • 32 029 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur le test : Logic implacable
Logic implacable
Proposant avec Logic l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, Apple pourrait se contenter de gérer ce positionnement que personne ne semble en mesure de lui disputer. Ce n’est pourtant pas le cas, comme le prouve cette mise à jour en version 10.4 qui, en dépit de sa gratuité, comprend tant de choses qu’elle aurait pu s’appeler Logic XI.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
261
Essaie de pleurnicher en téléphonant au sav Apple, pour certains OS ils ont des liens de mise à jour cachés, pour Logic je sais pas...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

262
Ok, je vais tenter le coup, j'imagine que passer à high sierra ne réglera pas mon problème ?
263
Normalement, si tu es bien sur le même compte Logic/Apple Store, tu devrais pouvoir effectuer ta mise à jour en fonction de ton OS.

http://www.audiomonk.org/forums/topic/how-to-purchase-an-older-version-of-logic-pro-x/
264
Merci, j'ai testé ça n'a pas fonctionné je tente l'appel au SAV, je vous tiens au jus