Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Probleme démarrage avec pro tools 10 et MAC OS X 10.9.5

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 405 vues
  • 3 followers
1 Probleme démarrage avec pro tools 10 et MAC OS X 10.9.5
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis quelques temps mon pro tools 10 que j'ai installé sur mon mac OS X 10.9.5 ne détecte aucune carte son malgré les bons drivers que j'installe.

Et maintenant le logiciel ne veut même plus s'ouvrir il me dit "Im possible e créer un document car Assertion in "Volumes/development/135986/Alturaports/DFW/MacBuild/../Views/UMenu.MacOS", line 1351.

Pouvez vous me venir en Aide s'il vous plait ?


Merci


:)
2
Dans un premier temps, essaie de réparer les autorisations dans "utilitaires de disque"> vérifier permissions>réparer permissions.
Ensuite redémarre, relance Pro Tools en essayant déjà avec la simple sortie de l'ordinateur (built in output).
Si tout cela fonctionne, alors ce n'est plus qu'une histoire de driver à télécharger.

[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 08:45:42 ]

3
Bonjour Arnoldorodeo,


Merci cela fonctionne enfin ...merci beaucoup !

Du coup j'ai un autre souci, j'ai une carte son M-Audio Fast track Ultra, pro tools reconnait cette carte, le son de mon micro entre mais impossible d'avoir du son dans mon casque...je ne comprends pas... je suis sur un mac book pro 10.9.5 avec pro tools 12

Pouvez-vous m'aider ?


Merci


[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 15:24:10 ]

4
Bonsoir, je pense que tu as dû avancer sur le sujet depuis ?

De mémoire, y a un onglet matériel et il faut indiquer tes entrées/sorties pour que tu reçoives le signal de ton casque.

Je suis pas top clair mais c'est là-dedans qu'il faut fouiller.

Tiens nous au courant.

La musique embellit les lieux où on l'entend