Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Install Pro Tools 10 impossible (Windows)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 262 vues
  • 2 followers
1 Install Pro Tools 10 impossible (Windows)
Bonjour à tous,

je viens d'acheter Pro Tools 10.3 d'occasion. Lorsque je lance l'installateur j'ai ce message :

"Le programme de configuration a détecté une ancienne version de Pro Tools ou de pilotes HD sur votre système. Veuilles désinstaller l'ancienne configuration puis réessayer à nouveau. Fermeture de l'installation..."

Sauf que j'ai déjà désinstallé mon Pro Tools 2018 et mon Pro tools 10.2. J'ai cherché tous les dossiers Avid/Digidesign pour les supprimer à la main. Mais toujours ce même message...
2
J'ai Pro Tools 10 et à l'époque où je l'ai acheté j'étais sur PC, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement. Actuellement j'ai le 10.3 à l'époque je sais plus si c'était déjà le cas. Par contre j'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes pendant l'install, moi c'était après(ne se lance pas, messages d'erreurs différents et inconnus sur tous les forums où je zieutais...). Une fois il refusait de se lancer en m'affichant un message d'erreur, je laisse tomber, j'y touche pas pendant plusieurs mois jusqu'au jour où je relance et il s'ouvre normalement...

Je sais pas si j'ai eu la poisse ou si leur soft est instable sous Windows mais depuis que je suis passé sur mac aucun soucis. T'as essayé de nettoyer les fichiers cachés à l'aide de CCleaner ou autre ?