Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 451 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
Moi aussi d'une façon générale, mais connaître quelques raccourcis-clavier des fonctions qu'on utilise souvent peut s'avérer assez confortable une fois qu'on a pris l'habitude.
Comme Espace pour Lecture/Stop par exemple, I pour l'inspecteur, B pour faire apparaître l'explorateur à droite, C pour afficher/masquer la barre de commandes en haut et gagner un peu de place à l'écran, et puis surtout CTRL+S pour sauvegarder régulièrement :-D
362
Je me suis acheté sur amazzzzz un kit de sticker pour sonar x3 (les raccourcis sont les même sur platinum) et du coup les raccourcis claviers deviennent vraiment un gain de temps et pratiques.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 16:26:08 ]

363
Vous pouvez aussi essayer ça https://www.voicebot.net ça s'adapte à n'importe quel soft en principe, c'est assez ludique a utiliser et ça semble efficace.
364
suis pas convaincu par le fait de commander par la voix, deja faut un micro, et les reflexe souris claviers sont quand bien ancrées dans nos vies

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

365
Faut essayer, ça ne veut pas dire l'adopter mais ça fonctionne correctement et ça peut être très pratique pour s'enregistrer quand on a les mains captives de l'instrument ou trop loin de l'ordinateur.
366
c'est pas faux , pour envoyer la lecture ou rec, je pensais plus à l'edition en disant ca plus haut.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

367
C'est le premier truc qu'on teste mais "couper, copier, coller" doit être pas mal, il faut que je me replonge dedans pour voir si c'est aussi bien que je le crois (il y a la contrainte du micro certes mais il n'est pas indispensable de le coller a la bouche).
368
Couper,copier,coller oui ...mais où? faut bien reprendre la sourie ou le clavier pour entrer ces données là non? ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

369
Certes mais ça t'evite un clic droit et la recherche de la fonction dans le menu popup.
Je vais tester, je te ferai un retour si j'y pense.
370
... c'est bien les commandes vocales, mais j'ose même pas imaginer la panique si le chanteur veut poser ces paroles :

Please STOP PLAYing
REWIND your thoughts
and COPY these words to your mind :
I am PASTEd to you

:lol::lol: