Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Edition audio

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 2 141 vues
  • 11 followers
1 Edition audio
Bonjour,
Je suis en train de tester sonar6,
je suis très déçu par rapport aux possibilités d'edition audio (j'utilisais précédemment Logic Audio 5) , j'ai l'impression qu'on ne peux pas travailler sur les echantillons sonores, les modifier de façon fine.
Je voulais savoir si il existait un moyen d'ouvrir les samples audio sur les pistes avec un editeur externe genre sound forge à partir de la vue piste...
Bien à vous.
Afficher le premier post
71
Oui oui, je cherchais à éviter par pure flemme une passe supplémentaire pour enregistrer la piste métronome. Mais tant pis... je pense pas qu'on puisse le faire directement :)
Merci en tout cas.
72
73
Bonjour à tous,
Donc si je comprends bien on a tous le même problème, le magnétisme ne fonctionne pas et quand on fait sur la règle : propriete du magnetisme, rien ne se passe. Il y en a qui on trouvé des solutions ?
74
J'ai un énorme souci concernant la vue piste ( donc je crois être dans le bon sujet, en extrapolant un peu... )
L'inspecteur est "figé" sur une piste, en cliquant sur une autre il n'y a rien à faire, il ne suit pas.
J'ai essayé de fermer puis de réouvir le projet, de quitter et relancer Sonar.
Quand je supprime la piste l'inspecteur se fige sur la précédente dans l'ordre de bas vers haut.
C'est absolument atroce, ça m'oblige à aller dans la console pour voir mes effets.
Dites-moi que je suis très bête et que c'est une simple option que j'ai activé, et pas que mon projet est bugué et que je dois le refaire.....
75
76
Si maître billyboy ne sait pas , il ne me reste qu'à sortir mes sauvegardes :((
77

Hors sujet : Vil flatteur !

Il y a d'autres gens au moins aussi calés que moi en Sonar, ici.

78
Bonjour,

Concernant l'inspecteur figé, il suffit de dévérouiller ce dernier. De mémoire (j'ai pas Sonar 6 sous les yeux), il faut cliquer sur le nom de la piste dans l'inspecteur, et l'option se trouve tout en bas dans le menu déroulant.
79

Citation : Concernant l'inspecteur figé, il suffit de dévérouiller ce dernier.


Mdr... et dire que j'ai perdu quatre heures de travail pour ça :D:
Billyboy tu viens de baisser dans mon estime :clin:
80
J'ai grande honte, mais je ne connaissais pas cette fonction.

Je vais vous faire un aveux :oops: : je ne connais pas tout Sonar par coeur :(((