Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Nouvelles versions (v2.xx)

  • 257 réponses
  • 38 participants
  • 10 398 vues
  • 35 followers
1 Nouvelles versions (v2.xx)
C'est dingue :oo: :oo:
Je viens de découvrir ce logiciel et il y a fort à parier que je vais l'adopter :aime: :aime:
Mais ce que je trouve incroyable,ce sont toutes ces mises à jour...je n'ai même pas eu le temps d'installer la version 2027 !!


@+
Zico
Afficher le premier post
101
En meme temps, en ce moment, ce sont de petites maj, tu peux en faire une sur 5 ou une sur dix, tranquillement...
102
Salut,
"C'est dingue "tu as raison zico :bravo: .En plus c'est ultra rapide on passe sur le site on telecharge 3.1MO on installe direct par dessus et on savoure au moins une fois par semaine si ce n'est pas tous les 2 jours "des petites mises à jour"toujours bien vues et bienvenues :clin:
@+ :coucou:
103
Wééééééééééé!

- ça m'est arrivé, j'ai posté le meme message dans ce tread et dodange le sait! et je ne peux plus m'en passer, j'avais raison!

:langue:


@+
;)
104
Je viens de remarquer un truque sur le site de reaper :

Citation : Minimum system: 500mhz processor, Windows 98/ME/2000/XP/Vista/WINE with 128MB RAM



WINE ils veulent dire wine de linux?
105
Oui
106
La version 2.29 arrive avec un changement majeur: on peut separer la selection de la boucle, j'ai passé l'apres midi d'hier a en discuter avec les developpeurs et quelques utilisateurs, et hop, surprise ce matin une version prebeta!! Pour le coup, ça m'a remis dans le sens de la marche!
107
Tu donnes dans l'IRC ?
mmmmh

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

108
A mes heures perdues, un peu ;)
109
Salut,
La nouvelle version 2029 est arrivée
:bravo: pour les ameliorations pour la selection des loops etc... :bravo:
:coucou: +
110
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?

http://stegamusic.blogspot.fr/