Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic VS
Photos
1/1
Emagic Logic VS

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Logic Vs

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 4 106 vues
  • 2 followers
1 Logic Vs
Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un avait ce logiciel, si il pouvait me dire à quoi il sert, si il y a des samples dedans (style ejay)!!!
Merci d'avance
2
Tu dois te tromper : Logic VS est un logiciel d'édition des multipistes numériques Roland de la série VS.
3
Ben c ca que j'ai :mdr: mais je l'ai pas encore utilisé en fait
4
Pourquoi tu l'as acheté, si tu sais pas à quoi il sert ? :???:
5
Je l'ai pas acheté :mdr: il etait avec mon enregistreur quand j'ai acheté mon enregistreur!!!
6
Je ne connais pas ce logiciel, et je ne le trouve pas sur le site d'Emagic, mais à en croire la présentation qui en est faite sur le site d'Univers-Sons, il ne contient aucun sample...

https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=LOGICVS
7
Bon. Le VS est destiné à établir la communication entre un Vs et Logic. C'est un editeur...
quant aux samples, il y a des banques pour ca ou , jouer d'un instrument c'est pas mal :oo:
8
Salut,
Je crois que Logic VS sert juste à piloter ton VS à partir de l'ordi en utilisant une interface Logic. Tu les branches en Midi et SCSI et tu peux faire tes mixages à partir de ton PC avec la visualisation des pistes, et les commandes des effets du VS, une fois tes règlages fais ils sont intégrés au VS et voilà ! Pas de samples donc !
9
Logic VS = soft pour piloter la série VS (développé par logic audio)
On te promet la stabilité du hardware avec le fléxibilité du software !!
J'avais un VS1880, et j'ai plusieurs fois tenter d'utiliser le Logic Vs pour le piloter Mais je n'ai jamais réussi. J'ai pu lire sur plusieurs forum consacré au VS que ce logiciel = daube
car bourré de bugs aucune mise à jour (vsplanet.com). Je suis donc passé à l'informatique et il n'y a pas photos !!! (Cubase sx+ p4+80Go+da24/96+p4b533V) = 100(Vs1880)

Donc il ya 0 samples dans ce logiciel car= interface de contrôle


Colo
10
Bon c'est bien gentil de casser mais, petite précision. voici le Sysex settings pour launcher le VS avec Logic: La transmission Sysex doit etre sur On et le receive Sysex doit etre aussi sur On. D'autre part le VS et Logic sont synchro via MTC. Si vous n'affectez pas une bonne synchronisation via Sync/tempo CA NE PEUT PÄS MARCHER. J'ai dépanné un pote avec un VS 1680. Ca baigne :!: Je me calme :8) Voila...