Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet [News] [NAMM] Mackie Tracktion 3

  • 99 réponses
  • 20 participants
  • 3 729 vues
  • 19 followers
1 [News] [NAMM] Mackie Tracktion 3
Mackie annonce la troisième version de son séquenceur vedette, j'ai nommé Traktion.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Citation : vous savez si on peut installer la v3 (upgrade ou demo) tout en gardant la v2 accessible ? Ca écrase pas la v2 ?


Par défaut, T3 s'installe dans son propre répertoire, en paralèlle et sans interférer avec T2 (ou même T1). La seule interaction possible concerne les éventuels plugins tiers qui sont installés dans le répertoire des VST (je ne parle pas des plugins mackie/tracktion qui ont leur propre sous répertoire dans le répertoire principal de Tracktion). Mais le problème ne se posera pas avec la version démo ou upgrade online de T3 vu qu'elle ne propose aucun plugin tiers (me semble-t-il).
Pour l'instant, perso, je garde les 2, ne serait-ce que pour faire une archive d'un projet fait sous T2 et le "recréer" dans T3 dans un nouveau répertoire. Car je crains toujours la conversion d'un projet T2=>T3 directe qui foirerait ;)
52
Ca a l'air grave les problèmes rencontrés sur Mac par rapports aux plugs.

Ca fait vraiment pas sérieux de sortir une version buggée à ce point :non:
53
En même temps, les Mac ... hein ... pour ce que ça compte ... JE DECONNE ! patapé patapé. :oo:

Plus sérieusement, je pense que ça va être vite corrigé et les dév sont clairement dessus (vu le message de Beno) en priorité.
54
C'est un truc de riche le Mac, ils zont pas besoin de Tracktion 3 qui est un truc de pauvre. C'est pour ça, ça peut pas marcher. On mélange pas les torchons et les serviettes.
:lol:

Bon, sinon, on peut très bien installer Tracktion 3 et Tracktion 2 en même temps sur la même machine. Ca marche nickel et c'est ce que j'ai intensivement testé avant d'acheter car j'ai pas mal de projets en cours, de plugs, etc... et je voulais retrouver ma config.

Je viens de m'amuser avec la reverb, et qu'est ce que c'est bien! (je n'aime pas les reverbs, je préfère les délais, et j'utilisais occasionnellement "Freeverb2".... donc je viens de loin !)

Franchement, le soft+cette suite de plugins+tous les fonctions pour 50 euros, on retrouve bien le marketing Mackie. Top qualité au bon prix et considération de "chaque" client. (franchement, ils auraient pu envoyer l'upgrade à 150 euros en mode Native Instruments, mais c'est Mackie...)
55

Hors sujet : ouais c'est un truc de riche les macs, à puissance proc égale ça va bien plus vite qu'un PC, ça ressemble pas à une boite de conserve en plastoc toute moche, quand tu branches sur le net t'as pas besoin d'antivirus ou de firewall, pas de driver bancale à installer et mettre à jour tous les deux jours, quand tu branches une carte son tu pries pas pour que ton irq soit mal foutue, ou encore que ton chipset graphique soit pas incompatible...etc...
nan j'déconne :bravo:


clair que ça la fout mal de pas avoir testé sur mac, d'autant que c'est bien plus standard que les PC...pas sérieux, ça pourrait donner envie d'aller voir ailleurs...mais bon, c'est vrai aussi que l'upgrade est pas cher du tout par rapport au prix de n'importe quel soft...comme quoi on en a pour son argent pour le moment...
bref attendons cette v3.0.2...
56
Ben c'est pas gagné du tout : je viens de récupérer la démo, elle crashe au démarrage, au moment de la detection des plugins...ça va pas loin, du coup je reteste la démo de Live...qui marche bien...
57
Salut
Quelqu'un pourrait il m'indiquer où il est possible de faire l'upgrade online ?
Merci
58
Dans ton compte mackie, tu as la liste de tes licences, et un lien vers l'upgrade si tu y as droit.
59
Ah OK merci
60
Pour les plantages du début, j'ai eu le même problème mais en fait, il désactive un par un (et autant de redémarrages, soit 5 je crois pour moi) les plugins foireux.

Bon, on ne peut pas lui en vouloir. Depuis je n'ai eu aucun plantage de T3, que j'ai utilisé intensivement Dimanche et hier soir en le chargeant bien (j'ai fini une zik encore hier avec. En +, ça me redonne des ailes ;) !)