Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Studio One prend la chord

  • 84 réponses
  • 37 participants
  • 14 118 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Studio One prend la chord
Test de Presonus Studio One 4
C’est donc ça : il faudra à chaque fois attendre 3 ans entre deux versions de Studio One. Même si l’éditeur a été plus que généreux dans ses mises à jour gratuites depuis la version 3, voyons si cette attente a été récompensée.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Salut je travaille depuis peut sur studio one


Je voudrai savoir

Comment fondre un audio en fermeture et ouverture ?

Et comment supprimer les bruit de fond ?



C’est assez urgent
Je vous remercie

Bonne fête
82
Click droit sur ton fader Master : créer une automation. Ca va te creer une piste dans l'explorateur de piste avec une courbe de volume, tu places tes points au début et à la fin pour faire tes fade in/fade out.
Pour le "denoisage" il te faut un logiciel exprès, sinon tu peux tenter d'enlever les bruits avec un gate + EQ... mais c'est pas optimal.
83
Y a beaucoup plus simple qu'une automation s'il ne s'agit que de fade in / fade out:

s1071601-vfP7t6_GoZCux7iveCdZz7wUPwe8IW3I.jpg

Pour le bruit de fond, comme Elliot, néanmoins il y a le très bon Brusfri en promo à 30€ https://klevgrand.se/products/brusfri
84
bonjour ,

petite question sur le module impact xt :

savez vous si il est possible via l'impact xt de sortir du mode "grille" de calage ( ex 1/16 - 1/32 - 1/8 .....) lors de l'enregistrement d'un pattern ? (idem fonction grille dans la partie séquencer de studio one ? )

l’idée est de pouvoir insérer un kick ( lors de l'utilisation du contrôleur ATOM ) mais non calé sur la grille , comme c'est possible lors de l’édition de note en midi sur un instrument avec un clavier maître ...
85
@Bigmau55e: il me semble qu'il suffit de désactiver le magnétisme avec le premier à gauche des carrés bleus( quand ils sont activés). C'est en haut dans la barre d'outils;

Gluon