Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Studio One 4 et Notion à moitié prix

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 4 387 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One 4 et Notion à moitié prix
PreSonus Studio One 4 Professional
PreSonus lance n’attend pas non plus vendredi et propose dès aujourd’hui 50% de réduction sur Studio One et Notion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@RMS Studio Merci pour l'info, c'est sympa
12

Bon ben ça y est. J'ai pris les MAJ SO4 et Notion6 pour un total de 75.00€. En revanche, Jooldi, toi qui a déjà eu à faire avec ce site, obtenir une licence, ça prend combien de temps en général ???

13
En général, tu as ta license en quelque heures... Audiodeluxe est top pour çà...
Ceci dit, c'est le black friday... les gars de chez audiodeluxe risque d'avoir du taff en ce moment ;-)

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 22:07:06 ]

14
Sur Audiodeluxe, la version pro complete est à 199$ - 30$ de remise, soit 169$

SO4 à 150 euros... C'est vraiment pas cher quand même :8O:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 21:50:01 ]

15
Si tu cherches une bonne stan... c'est clair qu'à ce prix, çà vaut largement le coup...
16
Slyooney, tu les as eu comment les 30$ additionnels?

Citation de slyooney :
Sur Audiodeluxe, la version pro complete est à 199$ - 30$ de remise, soit 169$

SO4 à 150 euros... C'est vraiment pas cher quand même :8O:

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 05:49:20 ]

17
Citation :
Bon ben ça y est. J'ai pris les MAJ SO4 et Notion6 pour un total de 75.00€. En revanche, Jooldi, toi qui a déjà eu à faire avec ce site, obtenir une licence, ça prend combien de temps en général ???


C'est assez rapide. Au pire vu que il va y avoir pas mal de demande peut etre quelques heures tout au plus. Mais pas d'inquiétude. Audiodeluxe est très fiable.
18
Citation de damien514 :
Slyooney, tu les as eu comment les 30$ additionnels?


Quand tu mets un produit dans ton panier chez audiodeluxe, tu as en général une ristourne supplémentaire sur le prix promos... çà dépends parfois des éditeurs...

Ceci dit, tu as aussi des sites comme everyplugin.com ou plugindiscount qui t'affiche un prix parfois légèrement inférieur à audiodeluxe... Bref, faut faire le tour du bazar pour grappiller le moindre cent :-)

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 09:01:38 ]

19

A l'époque de la mise à jour de Studio One Pro 3 à Studio One Pro 4 je n'avais pas fait la mise à jour, mais à ce prix là, je l'ai faite hier soir. 

20
Question ptet hors sujet mais vu que ya bcp d'utilisateurs de SO ici. Est ce qu'on peut importer les macros faites sur la version 3 dans la version 4? Jai pas envie de les refaire!