Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5

  • 241 réponses
  • 75 participants
  • 36 747 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5
image.php
Et de cinq pour Studio One qui, comme Logic récemment, part lui aussi dans la surprenante direction du Live. Mais pas celui d’Ableton : le vrai, celui de la scène… Entre beaucoup d’autres choses…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
231
Apparemment tu es aussi jeune que moi depuis 56 ans...
232
233
Une probable erreur de mise en ligne avant la date prévue :

https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:EsGPD4uLE0sJ:https://vintageking.com/software/presonus-studio-one-6-professional-electronic-delivery&cd=15&hl=en&ct=clnk&gl=es

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'aime assez la nouvelle interface personnellement. C'est pas radicalement différent, mais ç'a l'air bien pensé, puis surtout on pourra retirer des éléments si on le souhaite.

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 07:38:03 ]

234
235
Citation de VE :
404 Snowfall :((

Ca passe via webarchive (ou assimilé), donc ça devrait fonctionner.
Allez, parce que je suis sympa :mrg: :

Images


Description :


236
La news vient de disparaitre également sur AF :clin:
237
Bonjour, une info qui pourra concerner certains ici.

Après l'essai gratuit d'un mois j'ai décidé de passer sur Studio One Pro 5 il y a deux jours sans vraiment me préoccuper d'une éventuelle nouvelle version !

Quand j'ai appris l'existence de la V6, je me suis connecté sur mon compte et bonne surprise Presonus m'a proposé de migrer sur la 6 gratuitement. Je ne connais pas le délai pour être éligible mais pour ceux qui ont acheté leur version récemment n'hésitez pas à checker leur site.

Moi c'est fait la V6 est installé sur mon PC.
238
Citation de RMS Studio :
La news vient de disparaitre également sur AF :clin:

J'espère que c'était une erreur et non pas une traduction du leak...
239
J'ai acheté un studio one pro v2 et aujourd'hui il ne marche plus.
cela fait un an que j'envoie des message pour dire que les promotions sont réservé aux nouveaux acheteur mais que ces promotions ne sont jamais pour les mise à jour.
Puisque la fidélité n'est pas remerciée et que le black friday et noel ne concerne pas les mises à jour, vous perdez un client pro et je ne manquerai pas de vous faire une publicité à ma manière.
le prix de la v2+l'update est plus cher que la version neuve en promos pour les nouveaux clients
240
Citation de thierry.compositeur :

le prix de la v2+l'update est plus cher que la version neuve en promos pour les nouveaux clients
Ça paraît naturel : la personne ayant acheté la V2 a pu l'utiliser pendant plusieurs années avant que la personne ayant acheté la nouvelle version n'ai pu l'utiliser pour la première fois. C'est ça la plus value du sur-cout pour celui qui prend la V2+la maj.
Que ça en vaille le coût ou pas, chacun jugera pour son cas.

J'ai moi même bénéficié de promotions sur les update, peut être pas aussi fréquentes que pour les nouveaux acquéreur, mais ça existe.

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 10:47:49 ]