Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet J'ai 12 ans et des problèmes dans cubase

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 794 vues
  • 6 followers
1 J'ai 12 ans et des problèmes dans cubase
Bonjour

J'ai 12 ans et des problèmes dans cubase:
Je n'ai pas de son dans Cubase SE
J'ai eu le logiciel Le 6/12
je ne sais pas si il faut impérativement un carte son:la mienne est une
"créative sound blaster live 24 bits" et n'as pas de drive sur mac
J'ai pris une chanson que j'ai importée et je veux la lire sur mes haut-parleurs internes car j'ai un Mac portable:
résultat,rienderien!:(((
Si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance!
2
Avant de vouloir résoudre le problème sous Cubase, est-ce que tu peux écouter de la zik ou regarder un film avec ta carte son, depuis un lecteur genre Quicktime ?

Ca va être difficile pour moi en tout cas de te guider sur Mac, mais il faut bien que quelqu'un essaie de te dépanner...
3

Hors sujet : Hyper-sympa, Jark.
Euh... Moi, je n'y connais rien; c'était juste pour être solidaire; ça coûte rien de le dire; voilà.

S'lut !

4

Hors sujet : Salut, moi j'ai 12 ans DE problème avec cubase :mrg: -> Protools :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5
Et moi j'ai 3x12 ans, j'utilise logicaudio, tout va bien mais un pote chez qui je repete a cubase depuis peu et on sait meme pas comment active rles eq sur les tranches!! qui peut nous le dire??
6
Es tu alle dans "preferences systeme" (menu pomme) puis "son" et as tu selectionné ta carte comme "sortie son"??
sinon, dans cubase, dans le transport (barre horizontale avec les boutons de lecture, stop, le decompte desmesures etc..), quand tu lis ton morceau, tu appuies sur lecture, et tu dois avoir la barre verticale d'indication de niveau qui reagit (elle passe de vert à orange, à rouge suivant le volume) - si tu n'as rien dans cette barre (elle est a l'extremité droite de la barre de transport), c'est que ta piste de musique est "mutée", ou qu'il n'y a rien dans ta piste ou autre chose!!

je suis sur mac mais pas sur cubase, alors apres ce petit conseil je n'ai plus de competence...
7
Merci tout le monde mais malgrès tous vos conseils,ça ne marche pas

P.S. c'est sur mes haut-parleurs internes que je veux le son
:?:
8
Et quand tu vas das le menu pomme et que tu selectionnes les haut spalreurs internes comme sortie??
tu es sur que le volume des hp internes n'est pas coupe (touches F3 F4 et F5)! :8)
9
Que se passe t'il quand tu vas dans le dossier dans lequel tu as mis ton fichier de depart :itunes ou musique - si tu le lis depuis cet endroit, sans ouvrir cubase, tu as du son??
10
Oui j'ai du son.

C'est pour ça que je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas