Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Pb qualité du mixdown dans Nuendo 2.2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
1 Pb qualité du mixdown dans Nuendo 2.2
:furieux: :fache: :furieux: C' est vraiment relou : :fache: :furieux:

:furieux: à chaque fois que je lis le mixdown d'un projet nuendo (ditheré de 24 à 16 avec ce bon vieux L2 de WAVES et avec la stéréo entrelacée) j'ai une qualité moindre que dans winamp via la même sortie asio qu'en lisant le projet lui-même !!! :???:
Ca se traduit par un manque de présence / dynamique / espace stéréo ! :|
Bon c'est pas énorme mais c'est suffisant pour me faire envisager de changer de séquenceur! :oo:
Du coup je me suis remis à Samplitude, là le rendu est nickel mais bon je préfère de loin nuendo à l'usage...so please HELP ME !!!! :(( :(( :((

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la soluce ? je fais les mixdowns via la fonction "exporter mixage audio" mais dans les configurations projet je ne comprends pas leur paramètre de largeur de bande stéréo (0=valeur inchangée ??? :| ...non??? :???: )

serait-ce du au moteur audio du log ou à ma config ou à mon oreille qui part en sucette à cause du volume du casque à fond dans ce satané métro :x: ou encore à ces cachets roses que le docteur me fait prendre quand ce problème me ramène encore une fois chez les hommes en blanc ???? :(((

voila ma config: Athlon Xp 1700+ - 1Go ddr333 - carte E-mu 1212m

Aidez moi !!! Je ne veux pas y retourner par pitiééééééééééééé ! :((( :((( :(((

( :lol: soit quand même dit en passant super forum = longue vie :bravo: )
2
Peut etre une solution ici:
/sequenceur-generaliste/steinberg/Nuendo-3/forums/t.156888,coucher-en-audio-une-reverberation.html
Si tu route ton master dans un bus et que tu balance ca dans une piste armée...