Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Studio Case 2
Photos
1/1
Steinberg Studio Case 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg

Sujet [News] Steinberg Studio Case II

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 2 214 vues
  • 11 followers
1 [News] Steinberg Studio Case II
Steinberg vient d'annoncer la sortie prochaine de Studio Case II, la nouvelle version de son bundle d'entrée de gamme. Entre autres nouveautés, on retiendra que l'évolution de Cubase SE en v3 et l'ajout, dans les plug-ins, d'une édition allégée de Virtual Bassist.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Citation : Bon achat pour qui veut commencer sur de bonnes bases en étant honnete ( par opposition aux téléchargeurs...dont je fais partie parfois... )



tout à fait d'accord... Moi aussi d'ailleurs, et j'en suis pas fier :oops:

Je lorgnais déjà sur la première version, et comme je n'utiliserai pas même 10% des capacités d'une version plus élévée...

en plus je crois qu'il est compatible mac et pc sans avoir à racheter le soft, et comme j'aimerais bien m'acheter un mac mini dans le futur :humm:
neoclash <- c'est très surfait ...
12

Citation : J'en connais pas ...
Ils sont meilleurs que ceux du commerce.


faut pas pousser non plus, mais en tout cas certains plug ins gratuits valent largement ce qu'on trouve dans le studio case...
13
Silc, si tu m'trouves un séquencer audio midi aussi complet que cubase se3, j'susi preneur, hein ?? :lol:
14
Quand vous parlez de plug gratuit vous parler de ceux qui sont sur Emule ?
Moi je ne vois pas de difference avec ceux du commerce sauf qu'avec Emule la licence est gratuite.
15

Citation : Emule



Ce mot est taboo sur AF. Ca n'éxiste pas. Sur ce site, y'a que des zentis. C'est les méssants qui s'en servent.
16
Plmo t'es un drole toi
17
Ouais plmo casse toi t'es gentil.
>vince, je parlais bien de plug in....
en sequenceur, y'a eu tracktion a noel dernier, pour rien.
18
J'me suis pas trouvé de lien pour le DL ce traktion...mais j'sais ps s'il est audio midi ou juste audio..
19
Il fait les deux, tres bien l'audio et moins bien le midi (disons que le piano roll est etrange), mackie a offert des licences en decembre dernier a tous ceux qui l'ont téléchargé dans ce laps de temps, helas ça n'a pas duré.
20