Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Studio Case 2
Photos
1/1
Steinberg Studio Case 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg

Sujet [News] Steinberg Studio Case II

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 2 212 vues
  • 11 followers
1 [News] Steinberg Studio Case II
Steinberg vient d'annoncer la sortie prochaine de Studio Case II, la nouvelle version de son bundle d'entrée de gamme. Entre autres nouveautés, on retiendra que l'évolution de Cubase SE en v3 et l'ajout, dans les plug-ins, d'une édition allégée de Virtual Bassist.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Je louche grave sur le Fantom X8 depuis des mois maintenant, et je pense que ça va être un achat pour moi.

En faisant un calcul du genre > Clavier maître 88 notes toucher lourd avec pitch bend et modulation + Fantom Xr + pads + sampler + séquencer, les 3000 euros se digèrent mieux.

Simplement, j'ai un bon PC et c'est vrai qu'j'aimerai bien me trouver Mon séquencer que je chérierai etc...ce que je n'ai toujours pas trouvé.... :(((

Et là, se posera certainement le problème du double emploi avec le Fantom X qui a lui aussi son séquencer...J'ai peur du doublon au niveau du travail pour moi...Apprendre Et le séquencer soft Et le séquencer du fantom X...

Pour le prix du Fantom X8, j'peux m'prendre une bonne carte son, un bon clavier maître, et des softs comme cubase se ou sl ou sonar , avec des instrus virtuels de chez East west, etc...mais j'ai peur là aussi de la masse de travail très lourde avant de pouvoir me faire plaisir....

Le seul achat dont j'suis convaincu qu'il vaille la peine peu importe ma config, c'est le micro korg... :(((
32
C'ets une bricole le microkorg, les pads sont vraiment mediocres, les touches sont super crourtes, on croirait un jouet, bref, au niveau fonctionnalité c'ets ok, mais alors cte fabrication, c'ets effrayant...
33
J'ai eut l'occasion de le tester , je l'ai apprécié , mais j'en ait pas l'utilisation pour l'acheter
34
Euh on poorrait revenir au sujet, à savoir le studio case et non les autres séquenceurs...
J'aimerais bien me l'acheter et donc savoir si ceux qui l'ont en sont contents...
Merci, et pis bah du coup je vais jeter un oeil sur sonar se quand même...
35
Studio case, ouais tu peux y aller c’est du très bon.
Avec ce soft ca commence à parler ou a joué :lol:

mais si tu as juste besoin d’un séquenceur prend cubase SE
Excellent pour le prix et permet d’enregistré avec un son très correct
Perso je ne me sers même pas de toutes les fonctions.

Parce que les vst du studio case ne sont que des petites parties des vrais (les complets)
Et on en fait vite le tours, disons que tu en as pour ton argent ni plus ni moins.
cela dit ils sonnent très bien.
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir