Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...

  • 228 réponses
  • 47 participants
  • 48 431 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...
7 un fameux trois-mâts...
Alors que l'on avait l'habitude d'attendre au moins deux ans entre chaque version de Cubase, Steinberg a changé un peu de stratégie en sortant une version 6.5 payante en début d'année, suivie d'une version 7 (payante elle aussi) au mois de décembre. Quoi de neuf dans cette nouvelle mouture ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Il existe encore des boîtes qui font bien leur job.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

152
Vous êtes au courant que la concurrence ça existe ? :-D
En plus une License cubase 7 ça se revend bien je pense icon_facepalm.gif

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

153
Oui mais qd tu connais bien ton DAW depuis des années ... C'est pas évident évident de passer à autre chose, après la version 6.5 peut faire le job en attendant les corrections de bugs

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 19:28:17 ]

154
Mon but n'est pas de faire de l'anti-pub à cubase. C'est un sequenceur fantastique, j'aime le look de la nouvelle release, j'adère complétement au truc. Je voudrai juste trouver une solution à ce pb et savoir si d'autres personne ont la même chose car je me sens un peu seul, j'avais vu un topic sur les forums steinberg concernant ce pb d'usage disk et je ne retrouve plus le topic, on dirait qu'il a disparu ! :8O:

Je me suis adressé à un modérateur du forum très poliment et avec tact, j'espère avoir une réponse de sa part car le support français je crois que je vais éviter maintenant ...

C'est dommage qu'un tel programme que je suis depuis des années maintenant (depuis la version SL2 donc toutes les updates) soit si mal entouré par un tel support technique.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 22:02:39 ]

155
:bravo: pourquoi cet acharnement icon_facepalm.gif
chacun est bien avec son soft on est pas des maso... moi en tous cas j'ai presk tous les softs qui existent mais je prefere toujours Cubase pour les memes raisons que Babaorum :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

156
Bonjour, je suis auteur compositeur et j'aimerai avoir vos avis !

Je tourne depuis un p'tit bout de temps sur GarageBand mais bon, au bout d"un moment, il serait peut-être temps de passer à quelque chose de plus élaborer et plus performant comme logiciel.
J'aimerai donc vous faire appel car j'hésite à m'acheter soit Pro tools soit Logic ?
On dit que le choix dépend également de la configuration qu'on a, donc voici la mienne :

Macbook Pro 2012
2.5 GHz Inter Core i5
8GO Ram 1600 MHz DDR3

Carte son : Alesis Io2
Clavier maître : Oxygen49
Clavier : Roland GW-8

Mon but pour l'instant est :
- de composer, avec simplement des idées puis écrire au fur et à mesure ...
- d'insérer pas mal d'instruments virtuels (comme je fais actuellement avec GarageBand et tous les JamPacks : nappe sonore, cordes, synthés ... )
- d'y insérer quelques effets que je n'arrive pas à créer avec GarageBand (modifier la profondeur du son etc...)

Voilà, que serait le mieux pour moi ? Pro Tools ou Logic ? D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait différents Logic, Logic Studio, Logic Pro ...

Merci d'avance pour tous vos renseignements et vos conseils.

Cordialement,

Nathanaël Chénier
www.natha-officiel.com

Nathanaël Chénier

Enseignant d'éducation musicale 

157
EHhh t'es sur Cubase..tu peux pas nous demander de t'orienter entre Logic et Pro tools...sinon c'est qu'il y a un vendeur de Chez l'un deux qui traine ici.

Aujourd'hui C7 fait pleinement ce que tu as besoin...mais malheuresement..en ce moment cette nouvelle version C7 sortie début Décembre) comporte comment diraiis-je quelques bugs un peu chiants.

OKOK je serais plus objectif le 18 quand on va recevoir la V7.0.2. Pour l'instant...au secours..je craque:(((:(((:(((

JMB.Studio31

158
@natmusic

Ce n'est pas une bonne stratégie de poser la même question sur plusieurs fils de discussion différents, surtout quand le sujet n'a rien à voir.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

159
Fallais y penser:-) hahaha

www.wsproaudio.com

160
Surtout que plusieurs personnes lui ont déjà répondu.