Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg dévoile Cubase 10

  • 118 réponses
  • 58 participants
  • 24 815 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg dévoile Cubase 10
Steinberg Cubase Pro 10

Moteur ARA, support des contrôleurs MPE, Snapshots, Groove Agent SE 5, Distroyer, les nouveautés sont nombreuses dans cette v10.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:32:37 ]

Afficher le premier post
61

qu est ce que ara ? svp merci

62
Citation de jptoo2 :
qu est ce que ara ? svp merci

Ben, t'es passé à côté de cette réponse je pense... ;)
Citation de totosynth :
Très bonne explication du protocole ARA :

https://www.cakewalk.com/Documentation?product=SONAR%20LE&language=2&help=NewFeatures.08.html

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 01:13:44 ]

63
Salut
C’est dommage steinberg a modifié le menu outil clic droit. Soit t as les outils soit t as un menu mais avant on pouvait avoir les 2
Sur MacBook Pro c était pratique
64
Tout à fait de l'avis de Spawn-X :bravo:

Rien que le fait de pouvoir enfin identifier les plug-ins par image et la fonction d'alignement audio me font kiffer :)

Un gros effort général dans cette mise à jour pour l'amélioration du workflow.

Franchement, j'update direct : surtout que je bénéficie de la période de grâce :mdr:
65
Je bidouille depuis hier, c'est vraiment bien.
Snapchot super , vocal align marche aussi avec d'autres instru, et je me remet à utiliser le channelstrip.
Visuel super aussi, moins fatigant pour les yeux je trouve.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

66
J'étais encore en 8. Je passe souvent mon tour jusqu'à ce que le cumul d'update m'apporte une vraie valeur ajoutée. Là, je suis un peu forcé, la dernière mise à jour de Komplete kontrol fait que l'app ne tourne plus en dessous de 8.5. Mais en même temps, les apports de cette nouvelle version ajoutée aux précédentes font que cela m'encourage à updater. Il y a une vraie différence entre la 8 et la 10. L'update est plus chère évidement mais il me semble qu'updater tous les ans coûte un poil plus cher, certes, à la marge...!!
67
Pareil, j'update en général un an sur deux début novembre pour avoir la .5 en grace period, mais là j'y suis allé direct. Il n'y a rien de super sexy mais plein de petits trucs qui facilitent la vie. Et pas mal de bugs ont été corrigés (pas tous).
68
"La nouvelle fonction de split stereo to mono"
Il me semble que cette fonction était déjà présente: depuis la bibliothèque(pool)=>clic droit sur un fichier=>convertir le fichier

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 17:03:18 ]

69
Re-compatibilité avec les VST 2?
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
70
Citation de Seth.666 :
Re-compatibilité avec les VST 2?

Jamais eu de problème avec les vst2. C'est juste les 32bits qu'ils ont laissé tomber.

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 08:14:20 ]