Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : On Refait Cubase 10 demain midi

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 752 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : On Refait Cubase 10 demain midi
Steinberg Cubase Pro 10
Annulez tous vos plan pour le déjeuner demain, car Red Led et Los Teignos vous réservent une émission spéciale consacrée à Cubase 10 Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super duo de choc ! Découvrir les nouveautés avec beaucoup d'humour c'est toujours un plaisir… Je vous attendez avec impatience depuis l'annonce de la sortie de la "bête"... lol

3
Cool, pour moi la meilleur mise a jour depuis longtemps!
4
Hâte de vous voir ! Elle a l'air top cette mise à jour !
5
6
Merci beaucoup.
C'est un plaisir de vous suivre.
7
Je suis toujours sur une version 6.5 et j'hésite entre passer à la 10 (pour 299 €) ou tenter de basculer sur Maschine (gratuitement), même si ça n'a pas grand chose à voir...
8

Citation de : JojoElMerou

Je suis toujours sur une version 6.5 et j'hésite entre passer à la 10 (pour 299 €) ou tenter de basculer sur Maschine (gratuitement), même si ça n'a pas grand chose à voir...

 

Hors sujet :

 ou de passer à Bandlab cakewalk gratuit ? icon_biggrin.gif Zut je casse la baraque icon_redface.gif

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 16:06:28 ]

9
Hey voilà...
Rien d'innovant en MIDI, Cubase 10 avec l’écriture de l’automation MIDI, super laborieux qui date des années 80...
10
toujours un plaisir de vous retrouver messieurs,:aime:

los teignos pourquoi tu dis que la configuration des couleurs fait partie de la mise à jour.:non:
ça fait un bout déjà qu'elle existe :bravo:
en tous les cas de belle nouveauté dans ce cubase mais je vais attendre que les bugs soit géres:furieux: