Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8.5
Photos
1/87
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

8/10

Sujet Personne n'a osé la mise à jour ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 787 vues
  • 6 followers
1 Personne n'a osé la mise à jour ?
Elle semble déjà téléchargeable sur le site steinberg ...
Si tel était le cas, que pouvez vous dire de cette nouvelle version ?
2
Que des emmerd, sa beug de partou

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 16:37:30 ]

3
J'attends la version 9, rien de transcendant dans cette version 8.5 pour moi ;)
4
Ah bah c'est sure que d'ici la 1ere mise à jour de 8.5, il n'y aura que des beta testeurs !
Donc ça n'apporte rien de plus que la 8 qui n'apportait déjà pas grand chose de plus que la 7 ... C'est bien ça ? Bon bah c'est pas gloups alors !
5
Hello moustick, je l'ai installé depuis deux semaines c'est stable aucun soucis avec.
Session mix de plus de 4h aucun bug constaté...
Le transporteur est mieux, plus pratique selon moi, pour le reste j'ai pas trop regardé au niveau des nouveautés mais comparé à la v8 effectivement on paie plutôt une prés version 9 :bravo:
6
J'arrive même pas à télécharger. Ca plante toujours à la fin.
7
Oui j'ai eu aussi ce problème chez steinberg ... J'ai du insister (hier le 05-01) pour télécharger une version de cubase complète, (pour une install clean suite à diverses mises à jour, mais pas de cette version 8.5 ...)
Ils ont du avoir quelques soucis de serveur à mon avis !
8
ça marche pas mal , toujours un peu chiant à installer ! en tout cas avec connexion internet lente. quelques incompatibilités , mais par rapport à la 8.0 meilleur gestion des chargement en ram avant j'attendais 5 secondes pour lancer des sessions avec plus de 100 % de charge avant que les plugs soient chargés en ram!

je l'aime bien cette 8,5 juste un bug sur une session, mais ça va s'arranger.
9
Bon, comme Minemye, ça marche plutôt bien.
J'ai juste des gros plantages quand j'utilise la série Artist (Eucon)lors de la fermeture de Cubase.
Mais, je crains encore que ça provienne plus d'Avid que de Steinberg, vu le nombre de déconvenues que pas mal de gens ont avec cette surface.