Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8.5
Photos
1/87
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le séquenceur dans les nuages

  • 128 réponses
  • 36 participants
  • 18 984 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Le séquenceur dans les nuages
Le séquenceur dans les nuages
Un an tout juste après la sortie de Cubase Pro 8, voici que la version 8.5 débarque sans énorme nouveauté, mais avec une foule de petites choses qui changent la vie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour le test...je regrette pas mon update...on attends les trolls :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 18:22:38 ]

3
j'espère bien un jour !!!
4
J'attends surtout un moteur audio en 64bit à virgule flottante comme celui de Protools. En attendant j'exporte toujours mon mix final sous Protools.
5
Citation de ale33 :
J'attends surtout un moteur audio en 64bit à virgule flottante comme celui de Protools. En attendant j'exporte toujours mon mix final sous Protools.


C'est quoi l'intérêt ? (question sans ironie, je précise)
6
Citation :
C'est quoi l'intérêt ? (question sans ironie, je précise)
:bravo:
je suis aussi preneur par cheque j'ai un soucis et je ne sais pas si cette version va la régler... je n'arrive pas a faire que cubase utilise la totalité des mes 24 coeurs de traitement, VST performance est dans le rouge tannique je ne suis meme pas a 20% dans le moniteur des ressources... je ne comprends rien
je suis meme prêt a changer de DAW pour ca parceque du coup la puissance de ma machine ne me sert pas beaucoup :oops2:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

7
Citation de ouindel :
je n'arrive pas a faire que cubase utilise la totalité des mes 24 coeurs de traitement, VST performance est dans le rouge tannique je ne suis meme pas a 20% dans le moniteur des ressources...

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je pense que le 64 bit à virgule flottante est juste un format d'export.
8
(Désolé pour les fautes je suis en transit dans un aéroport .... Je vais tâcher d'être plus lisible)
Le 64 bit c'est Plutôt la résolution à la quelle cubase traite les données (si je ne m'abuse) pour l'instant il s'arrête à 32bit virgule flottante.

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

9
Je reformule, je suis intéressé de savoir ce qu'apporterai une telle définition (64 bit en l'occurrence) a cubase?
J'ai également un soucis, mon problème de cœur de traitement... Est ce que cubase 8,5 pro me permettrai d'utiliser plus ma machine? Parce que c'est assez frustrant d'avoir une machine si puissante mais à la fin etre limité à juste quelques cœurs en service. (Peut être que ca viens de moi ou de ma config)

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

10
Citation :
En attendant j'exporte toujours mon mix final sous Protools.

ale33 : pourquoi fais-tu ça ?

Vive les BPM !