Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8.5
Photos
1/87
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

8/10

Sujet Upgrade cubase pro à moins 40%

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 4 followers
1 Upgrade cubase pro à moins 40%
Upgrade cubase pro à moins 40% depuis soit 270€ depuis une version light jusqu'au 15 août ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Un peu décevant de la part de Steinberg au passage... :furieux:
J'ai vu l'annonce sur Fb vendredi soir, il était écrit 40 % pour une update ou une upgrade. Etant utilisateur de Cubase 6 (version complète), j'ai voulu la prendre et pas de 40 % de remise.
Je suis allé sur la page Fb et suite aux commentaires, j'ai compris que les top versions après Sx ne sont pas concernées.
J'ai testé pour voir : la mise à jour de Cubase Artist 6 vers Pro 8.5 bénéficie de la promo : 149 € et quelques alors que de Cubase 6 vers Pro 8.5 : 249 €.
Jeff
3

A priori c'est un bug ...hier soir j'ai testé, et j'avais bien le rabais indiqué dans le panier mais pas aujourd'hui ... essaye avec le code, mais ta mise à jour est bien à 150€ icon_wink.gif (tout comme depuis cubase artiste 6 ....)

 

 

Citation de Steinberg

 

 

Pour profiter de cette offre exclusive limitée dans le temps, visitez la boutique en ligne de Steinberg, sélectionnez la mise à niveau puis entrez le coupon-code suivant dans le panier (s'il vous plaît, veuillez noter que le tarif incluant la réduction ne sera affiché que lors de la commande, après avoir entré le code coupon dans le panier) :

 
 

 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Non, ce n'est pas un bug...
Steinberg vient de le confirmer sur sa page Fb aujourd'hui :
Citation :
no it doesn't apply for the full versions. E.g. Cubase 7 /6/5/4

Jeff
5

Mr Steinberg !!!! icon_fache.gif

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Moi j'ai Cubase 7.
Je ne suis pas passé à la 7.5, ni à la 8 et ni à la 8.5 car j’estimais qu'il n'y avait rien d'assez conséquent pour justifier de re-sortir la carte de crédit.

Mais bon par curiosité je suis allé sur le site de steinberg et en effet il n'y à pas de réduction pour passer de la version 7 à la version 8.5. Du coup ça fait 199 € l'upgrade.icon_facepalm.gif

Soit très exactement le prix du dernier Logic Pro 10.2.4...

Peut être est ce un signe... ;)

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

7
Quant à moi, j'ai franchi le cap hier soir en passant de la 8.5 Artist à la Pro.
Pour un peu moins de 120€.
Par contre, sur mon mail de confirmation d'achat, le lien pour télécharger l'update m'envoie sur mon compte Steinberg. Et rien du tout à télécharger... Mon compte indique je ne possède que la 8.5 Artist.
Je commence à m'inquiéter...
8
Citation de impératricesissi :
Moi j'ai Cubase 7.
Je ne suis pas passé à la 7.5, ni à la 8 et ni à la 8.5 car j’estimais qu'il n'y avait rien d'assez conséquent pour justifier de re-sortir la carte de crédit.

Mais bon par curiosité je suis allé sur le site de steinberg et en effet il n'y à pas de réduction pour passer de la version 7 à la version 8.5. Du coup ça fait 199 € l'upgrade.icon_facepalm.gif

Soit très exactement le prix du dernier Logic Pro 10.2.4...

Peut être est ce un signe... ;)


C'est exactement ce que je me dis !!! Mon PC à 5 ans maintenant donc un peu vieillissant, mais le seul frein reste le prix du Mac :oops2: et sans compter l'absence de driver pour ma vieille interface midi Edirol.
Jeff

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 12:06:23 ]

9

@Mentor : Active le, il devrait apparaitre

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook