Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8.5
Photos
1/87
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

8/10

Sujet Mise à jour 8.5.30

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
1 Mise à jour 8.5.30
2
Bonjour Omichelot,
Je cherche justement à upgrader de la 8 vers la 8.5 et j'étais tombé sur la page indiquant une "Grace Period" ici :
https://www.steinberg.net/en/support/grace_period/cubase_85_grace_period_info.html
Sur cette page ils indiquent que la 8.5 est toujours disponible pour les retardataires, mais il me semblait avoir lu quelque part en version Anglaise (?)

Bref je déterre ton post, cela semble encore bon pour grader vers la 8.5 mais es ce bien une version française ?
Merci en tout cas !

[edit] : De souvenir le passage de la 8 à la 8.5 était payant non ?! Je ne trouve pas de lien pour acheter la licence... Es ce que quelqu'un pourrait me dire là ou je me trompe ? Un grand merci par avance !

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 22:33:45 ]

3
Salut Nii.
J'ai trouvé ça :
https://www.steinberg.net/fr/shop/buy_product/product/cubase-pro-9.html
Mais c'est pour passer d'une ancienne version à la Pro 9.
Je crois aussi qu'il y a toutes les langues.
4
Merci pour ta réponse Omichelot !
J'avais effectivement vu ces upgrades, mais je souhaite upgrader à la 8.5 et non la 9 malheureusement pour des raisons d'OS. Sinon je serais obligé d'ugrader OS X 10.10 Yosemite vers El Capitan ou Sierra et risque de perdre des compatibilités de logiciels tiers.

J'ai fait une demande au support de Steinberg pour savoir si cela est possible. Je tiendrai informé de la réponse.
Merci à toi
5
Pas de nouvelles du support pour le moment... Quelqu'un sait s'il est possible d'upgrader vers la 8.5 de nos jours ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 20:59:04 ]

6
@nii, j'ai répondu sur ton thread.