Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5

  • 172 réponses
  • 51 participants
  • 27 777 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5
Steinberg va lancer dans la journée la version 8.5 de sa STAN Cubase Pro. Au programme, quelques nouveautés sympathiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151

Citation de : thhib

S'il y'a bien une fonction que j'espère depuis des lustres, c'est de pouvoir déplacer les pistes dans le mixeur...

 

Ouiiii IDEM !!!!!

152

Citation de : Los Teignos

(En tout cas, juste pour vous dire : on est dessus. Patch en approche)

 

bonne nouvelle, j'attends vos conclusions avant de mettre à jour

153

Citation de : Los Teignos

(En tout cas, juste pour vous dire : on est dessus. Patch en approche)

 

Yeeeeees ! icon_bravo.gif

154

Citation de : aboupopo

Pas de soucis chez moi aussi par defaut ça va sur la sortie master .
Ce que je veux c'est pouvoir avoir une piste audio ou j'imprime mon master directement par exemple .
Donc pas possible avec un groupe .

 Je ne comprends pas, tu parles de master, donc du mix ? Parce que si c'est ça, quand tu exporte ton mix, tu peux selectionner dans la fenêtre d'export la fonction insérer le fichier audio dans le projet. icon_wink.gif

155

Citation de : thhib

S'il y'a bien une fonction que j'espère depuis des lustres, c'est de pouvoir déplacer les pistes dans le mixeur...

 

Me too !

156

Ouiiii faisont un "collectif" des demandeurs de déplaceurs de pistes dans le mixeur !!!!!!!!!!! ça ne doit pas être si terrible à réaliser non ?

157
Citation de gigabruzinho :
Citation de : aboupopo
Pas de soucis chez moi aussi par defaut ça va sur la sortie master .
Ce que je veux c'est pouvoir avoir une piste audio ou j'imprime mon master directement par exemple .
Donc pas possible avec un groupe .
 Je ne comprends pas, tu parles de master, donc du mix ? Parce que si c'est ça, quand tu exporte ton mix, tu peux selectionner dans la fenêtre d'export la fonction insérer le fichier audio dans le projet.

Je plussoie

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

158
j'ai fait une vidéo ou je montre la manip ! Sur cubase et protools .
C'est le coté multi écran de cubase qui me fatigue on sort du morceaux et de l'arrangement en permanence , et je ne trouve pas ça très logique nomplus le routing interne avec des sous categories Bus Fx , sorties , Bus groupe ...

Pareil protools les petits racourcis qui font la difference .
Avec le clavier seulement on peux créer toutes ces pistes , avec action sur les parametres stereo mono surround , vca , master Ect ... on a acces a toutes les modifications possible sur un " type de piste " et en créer autant qu'on veux en 1 seule action sans aucun click souris .

( je pourrais renommer mon Bus 1-2 Master sur protools , pour y voir clair )


159
Je pense que tu devrais jeter un oeil aux Macros sous Cubase car il y de quoi te satisfaire à ce niveau, en sachant qu'une macro peut être associée à n'importe quel raccourcis clavier. Sous Cubase aussi, tu peux faire plein de trucs sans toucher ta souris. Comme dans n'importe quelle STAN d'ailleurs.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 19:18:25 ]

160
+1
Alors oui faut un peu se faire chier au départ en programmant les macro mais après tu gagnes tellement de temps. Je sais même pas comment je faisais avant de découvrir les macros.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."