Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9.5
Photos
1/167
Steinberg Cubase Pro 9.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Convertisseur A/N avec DSP comme chez Avid et controller DAW.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
1 Convertisseur A/N avec DSP comme chez Avid et controller DAW.
Bonjour à tous et à toute,

J'aime beaucoup Cubase :aime:, mais j'aurais aimé que Steinberg sortent des produits comme chez Avid en terme de convertisseur A/N avec des DSP intégré:aime:.

2043098.png

J'ai lu que certaine interface de chez Steinberg ont des DSP intégré:mdr:, mais moi ce que je veut dire c'est que les traitement de plug sont en interne du convertisseur, vous me direz avec la puissance actuelle des machines mais je vous assure que j'aime beaucoup le type de système de chez Avid que j'aurais aimé voir en Cubase. Et donc ma question est que: est-ce que la Yamaha Nuage I/O 16 fait cela :?:

2043092.png

D'autre part: chez tonton Avid ont retrouve plusieurs controller DAW (comme la Euphonix qui fonctionne avec Cub/Nuendo), mais surtout la C24, la artiste Mix, la S3 et d'autre que je n'ai pas en tête..., chez Steinberg ont n'a la Nuage qui est pour une tuerie supérieur à la Fusion S6 de chez Avid pour moi et ceci n'engage que moi, mais avouons le, même si je suis un Cubasien zinzin, ces controllers sont parfaitement compatible avec Pro-Tools, toute la chaîne numérique s'emboite avec une conséquence remarquable sur la fiabilité (même la Nuage est adapté).

2043095.jpg

Je ne veut pas vilipender sur Cubase, loin de là, j'aimerais simplement que cela soit et aimerais avoir des informations de ce côté, voir évoluer la marque de ce côté là.

Cordialement, Dr.Panoramix.

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 14:44:22 ]

2
Salut Sajoa.
Je kiffe la NUAGE.
Rien à voir avec la série Artist de chez Avid.
Pas le même prix aussi.