Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9.5
Photos
1/167
Steinberg Cubase Pro 9.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10
1 Charge asio Importante / Focusrite 18i20 2ndGen / Macpro Xeon 12coeurs 32Go Ram / HD en SSD
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un macpro d'occase il y a un quelques mois, pensant être enfin libéré des problèmes de performances.. Mais c'est pas encore ça:D:..

Le traitement en temps réel semble ne pas fonctionner correctement, bien entendu les processeurs sont bien loin d'être débordés lorsque cubase se retrouve dans le rouge. Au niveau du Buffer Asio je suis à 512 a 44100Hz rien d'extraordinaire, et pourtant après une vingtaine de pistes quelques plugins, tonton cubase voit rouge.

pour l'instant je vais commencer par remplacer la carte Graphique, qui est une Radeon HD5770, une intuition, même si par ailleurs aucuns soucis d'affichage, sur 3 écrans.

Si certains d'entre-vous ont des idées ou config similaires je suis preneur!

Le plus dur c'est de s'y mettre

2
Ta carte graphique ne changera rien a ton problème...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3

J'ai pris contact avec le support Steinberg qui m'a guidé vers cette vidéo fort intéressante



qui parle du traitement en temps réel ainsi que l'interdépendance des différents éléments qui composent la machine. A l'intérieur il y est question de carte graphique notamment pouvant brider les capacités du proco en temps réel.

Le plus dur c'est de s'y mettre

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 11:01:04 ]

4
Up:facepalm:

Le plus dur c'est de s'y mettre