Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 9

  • 220 réponses
  • 61 participants
  • 32 920 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 9
Le séquenceur de Steinberg nous revient avec des nouvelles fonctionnalités dans sa version Pro 9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Allez Steinberg, encore une petite maj et ce sera (presque) parfait.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 01:08:36 ]

102
...Cubase 10 et on arrête. :-D
103

Izotope : blacklistés mais fonctionnels ! icon_eek.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

104
Citation de dudulle :
@DidierMartini : Merci pour tous tes retours concernant Jbridge.:bravo:


De Rien, desolé d'etre un peu violent dans mes propos et reagir un peu a chaud, je suis du sud, ça doit etre pour ça :D. En tout cas si ça peut aider certains, tant mieux !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 12:43:53 ]

105
Citation de Soundcity :
Petit feedback aprés avoir passé l'aprés midi dessus, la Lower zone pour composer, c'est tip top. On peut éditer à droite et à gauche à la volée hyper rapidement sans se perdre au niveau du temps. Du moins pour ma part, ça accélère clairement mon workflow sur ma configuration portable. Vraiment pratique.


Dans mon cas c'est ce qui m'a fait acheter l'upgrade de suite !
par contre je fais pas la meme erreur avec Dorico :) j'attends un peu ! ;).

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

106
x
Hors sujet :
Citation :
par contre je fais pas la meme erreur avec Dorico :) j'attends un peu ! ;) .
J'ai récupéré la version d'essai, et c'est un tuerie ... j'attends début 2017 et des finances plus propices pour passer à la caisse


Comme pas mal de personnes je pense, je vais attendre quelques MAJ, genre la 9.0.20 avant de sauter le pas, histoire de finir mes projets actuels en 8.5 et surtout, surtout, histoire de pas avoir trop de mauvaises surprises (bugs).
107
Aucun bug chez moi sur OSX El Capitan.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

108
ni sous El Windows 8.1
109
L'auto pan est vraiment chouette. J'utilise rarement ce genre de plugin, mais après quelques tests c'est cool et ça peut servir. Le Maximiser idem. Les 400 grooves sont vraiment bien également, ça fournit bien la bibliothèque. Le nouvel EQ est un outil puissant,. Pour 99 euros, je trouve ça cadeau quand même. Dire qu'on achète des plugins solo à 300 balles, je comprend pas pourquoi ça râle autant. L'effet internet surement....

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

110
et personne n'a encore remarqué le joli relooking du compresseur steinberg ?