Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax

  • 250 réponses
  • 49 participants
  • 21 586 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax
320700.jpg
Le constructeur Squarp Instruments compte bien vous appâter avec son nouveau séquenceur hardware Hapax, disponible dès à présent dans sa boutique.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Thom'
72
Je vais craquer et précommander en espérant le recevoir en juin
Pas envie de passer à côté de ce batch
73
Commandé 2 minutes après la mise à disposition de leur vidéo de chez Squarp sur YT
Et je l'attends impatiemment...
74
Je vas z'attendre un peu, hein ! Quelques démos déjà et après un essai en mag qui sait, craqué , craqué, craquéééé...j'ai failli prendre un Squid B stock ll y à une semaine :facepalm:
75
Je pense qu on peut attendre un moment avant d en trouver en magasin ;)
Ceci dit c est pas un achat hyper risque , les rares vidéos sont assez explicites et le workflow ne semble pas hyper complexe . et au pire ça se revendra hyper facilement je pense
Thom'
76
Citation de risseraka :
OXI One + accessoires (sac de transport et OXI Split) = 547 € en soutenant la campagne.
Il est à 529 € HT sur le site en précommande, + 12 € de transport = 654 € TTC, soit 400 € de moins que le Hapax.
Ce ne sont clairement pas les mêmes machines, le Hapax a l'air beaucoup plus puissant (les FX à la Pyramide, les deux écrans plus grands, les lignes qu'on peut lancer, etc).
Ceci étant dit, les mises à jour sur l'OXI One seront peut-être plus rapides, l'équipe de dev est très réactive pour corriger les bugs mais aussi ajouter des fonctionnalités.
Le Hapax à +1000 €, ça fait un peu une barrière psychologique pour sauter le pas, mais je comprends qu'il soit très tentant après avoir vu la présentation de Red Means Recording !


Egalement à noter que le OXI One a une batterie et le midi via bluetooth. Il est aussi plus compacte.
77
Énorme !!! :8O:
78
Comme Arturia, une boite française, mais rien dans notre langue !!!
79
Citation de comcast1 :
Comme Arturia, une boite française, mais rien dans notre langue !!!


Comme Elektron, qui fait un manuel en anglais, français, japonais, mais pas en suédois.
80
Reçu ce jour
Maintenant apprentissage