Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : À l’ombre des pyramides, le sec en sueur

  • 286 réponses
  • 40 participants
  • 19 473 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur le test : À l’ombre des pyramides, le sec en sueur
À l’ombre des pyramides, le sec en sueur
Il n’a échappé à personne que le marché des synthétiseurs hardware a connu un regain de vitalité explosif ces derniers temps. Nombre de grandes marques se sont ainsi lancées dans la production de nouvelles machines ou la réédition d’anciennes gloires, bien souvent à des tarifs très concurrentiels pour ne pas dire plus.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
271
Citation de JeffX :
Mais là on déborde
et il vaut mieux poursuivre sur notre thread préféré

Oui, rappelez le lien de ce sujet ici si ça intéresse d'autres AFiens mais on s'éloigne de la news là... Continuez votre débat sans fin de l'autre côté ! :mrg:
Quoique, vu ce qu'on dit là il faudra peut-être créer un nouveau sujet mortel : Cirklon vs. Hapax : qui qui l'est le plus meilleur ? :oops:

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 21:39:21 ]

272
Le meilleur c est celui qu on peut se payer mdr
Thom'
273
274
Citation :
C'est l'outil de programmation le plus puissant que je connaisse en musique électronique.


https://kyma.symbolicsound.com/

Le shift register, registre à décalage ne compte pas comme un séquenceur il permet de faire des choses dans le comportement de la lecture et autres que un séquenceur ne peut pas atteindre.

275
J'aurais dû préciser que je n'utilise pas d'ordinateur et donc, je pensais hardware.
276
Citation de THOMAS :
Le meilleur c est celui qu on peut se payer mdr


Et surtout que l’on peut acheter lorsque qu’il est dispo en quantite !
277
Oui et d'ailleurs c'est vraiment cool que Squarp rendent leurs produits dispos dès le jour de l'annonce
c'est pas trop la tendance ces dernieres années..
il y a certes ceux qui passent par des campagnes de financement et donc qui ne peuvent pas faire autrement, mais il y a aussi de grandes marques qui n'ont pas besoin de ça et qui teasent sur des produits à moitié commencés (d'ailleurs même quand ils sortent ils sont toujours à moitié terminés souvent)

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 07:01:29 ]

278
Hello a tous

Y -t-il des utilisateurs de Iconnectivity mioXM et de Squarp Pyramid dans le coin ?
Comment pourrais puis connecter le mioXM au Pyramid ?
D'autre part je ne vois pas comment je vais reconnaitre les hst et usb dans le Squarp
279
Citation de Gam :
Hello a tous

Y -t-il des utilisateurs de Iconnectivity mioXM et de Squarp Pyramid dans le coin ?
Comment pourrais puis connecter le mioXM au Pyramid ?
D'autre part je ne vois pas comment je vais reconnaitre les hst et usb dans le Squarp


Je n'ai plus mon Pyramid pour te guider pas à pas mais je l'ai utilisé pendant longtemps avec une iconnectivity
en fait, la configuration initiale tu la fais surtout avec le soft de ta MIO...
c'est là où tu pourras "patcher" ce qui rentre et ce qui sort, canal par canal

le Pyramid ne va pas faire "apparaitre" les différents ports de ta MIO (comme on peut le voir avec une MPC récente ou Maschine+)
lui il sort simplement 16 canaux midi sur chacun de ses ports DIN
à toi de les rediriger comme bon te semble grâce au soft fourni par iconnectivity

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 13:45:44 ]

280
Merci pour ta reponse

En gros mon setup est un mix usb/midi din sur le Mio
Je route déjà mon Summit sur mon Virus avec le mio, mais je n'ai pas encore touché aux midi channel

T'etais en midi din ou usb sur le Pyramid ?

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 13:26:55 ]