Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/365
Yamaha Tenori-on TNR-W

Sujet Tenori-on et le midi

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 10 891 vues
  • 16 followers
1 Tenori-on et le midi

Citation : Ouais ouais !

Mais ils sont limité à plus ou moins 1 secondes, donc pas de boucle de 3 min, ni d'accapela et tout quoi



Non pas avec le mode Push...Ou alors si vous avez la méthode, let me know ;)
Afficher le premier post
21
Le seul interet que je vois à utiliser des samples dans le mode Push, c'est pour avoir un (ou des) sample(s) lancé au changement de block et plus jamais relancé après (tant qu'on rechange pas de block). En mode score les samples serait relancé à chaque boucle, en mode Push il ne sont lancé qu'une fois... Comme contournement, essaie un mode score ou du met le loop speed à 1 ... ca te laisse pas mal de temps avant que ne soit relancé tes samples... Mais bon, comme ce sont des samples courts, c'est vraiment marginale comme utilisation :)
22
Euh, je viens d'essayer et on peut tout à fait utiliser des customs samples sur un layer de type Push...
23
Salut j'ai du mal a faire fonctionner mon tenori en midi. je souhaiterais que mes vst fonctionnent avec le tenori. j'aimerais que le tenori réagisse tout seul avec les partitions midi que j'ai créé sur logic es ce possible. ou es ce qu'il faud que je réecrive tout sur le tenori? :???:
24
Non c'est tout à fait possible, tu branches le midi out de ta carte son sur le midi in de ton tenori on et voila, dans logic tu fais en sorte que ta piste midi sorte sur le port midi out de ta carte son et voila.
25
Oui cest ce que j'ai fait, mais a part les sons le tenori ne réagit pas niveau animation rien ne se passe...... :((
26
Heu en fait je me demande comment faire pour mettre ma pist midi vst sur le midi out de logic..... chui vraiment une bille! :??:
27
Bah faut aller sur le forum de Logic, pas de le forum du Tenorion :) Ou alors lire le manuel de logic :)
28
Cest bon cest deja configuré en fait j'ai vérifié..... par contre ca marche tj pas..... :(((
29
Bon bonne nouvelle - mais mauvaise a la fois. le tenori reagit quand j'appuie sur lecture, mais tj pas de petite led qui s'allume dans tous les sens.... help me please je devient tarée.... :oo:
30
Bonjour à tous.
Concernant la synchro midi, j'ai bien compris que chaque layer emet sur un canal midi (layer1=canal1, etc...)ça, :bravo: OK. Maintenant, je voudrais synchroniser mon tenori avec cubase SX2, pour que cubase démarre lorsque j'appuie sur start du tenori, et bien, j'ai essayé de parametrer la synchro de cubase, et ça ne MARCHE PAS!. Si quelqu'un peut m'aider...
Autre chose il semble y avoir un bug dans le menu PLAY/reset loop Timing: cette fonction devrait permettre que quand on STOP, la boucle redémarre au début quand on START, mais ça non plus, ça marche pas :fache: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide!