Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/365
Yamaha Tenori-on TNR-W

Sujet Tenori-on et le midi

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 10 889 vues
  • 16 followers
1 Tenori-on et le midi
Le midi IN du tenori on n'active pas les leds, c'est normal. Par contre tu dois avoir du son.
Afficher le premier post
31
Oui merci en tout cas, je me suis débrouillé autrement :bravo:
32
J'ai encore une petite question, a chaque fois que je mets un synthé en midi sur mon tenori et que je souhaite changer de son tout en gardant le premier, genre une batterie au debut plus une nape apres, ca foire. cest a dire que quand j'essaie de cliqué sur ma nappe, la boucle de batterie que j'ai faite en premiere sonne avec ma nappe. comment faire des multicanaux avec le tenori, es ce qu'il faud que je programme ca d'abord sur logic?
33
Il y a plusieurs piste (layers) sur le TO, chacune recoit les notes sur un canal midi different (de 1 à 16), tu dois donc avoir 16 pistes differentes dans logic.
34
Yo !

Serait-ce possible de connaitre la procédure à suivre pour envoyer du midi avec le Tenori. La réception fonctionne, mais l'inverse est un problème. Je souhaite controler Battery 3 avec le séquenceur du TO, mais rien à faire...

Je veux bien un coup de main, en vous remerciant par avance.
35
Bah c'est tout simple, à partir du moment ou tu as bien branché le midi out du TO sur le midi IN de ton pc/mac (via carte son), la layer 1 du TO envoi les info sur le channel 1, le layer 2 sur le channel 2 etc...
36
C'est bien ce que je pensais, mais Live ne reçoit pas les infos midi. Bon, je vais reprendre la config depuis le début...

Merci pour ton aide.
37
Un soft pour le Tenori-on qui semble permettre de jouer avec les CC et donc de controller ce que l'on veut : TenoriMash 1.5 beta
http://www.squarewave.ca/ rubrique "reels" > "Tech Support"
Du coup, je me demande si le bouzin deviendrait pas trèèès interessant!
Si un utilisateur de ce mod / testeur peut confirmer :clin:

Music is the key!

38
Merci bcp je vais tester :)
39
Argh mac only :(
40
Bonjour à tous.
Concernant la synchro midi, j'ai bien compris que chaque layer emet sur un canal midi (layer1=canal1, etc...)ça, :bravo: OK. Maintenant, je voudrais synchroniser mon tenori avec cubase SX2, pour que cubase démarre lorsque j'appuie sur start du tenori, et bien, j'ai essayé de parametrer la synchro de cubase, et ça ne MARCHE PAS!. Si quelqu'un peut m'aider...
Autre chose il semble y avoir un bug dans le menu PLAY/reset loop Timing: cette fonction devrait permettre que quand on STOP, la boucle redémarre au début quand on START, mais ça non plus, ça marche pas :fache: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide!