Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II

  • 195 réponses
  • 55 participants
  • 35 848 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-285782.jpg
Cette nouvelle version encore plus autonome intègre des haut-parleurs, du WiFi, du Bluetooth et les nouveautés de la version 2.8 du firmware.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Mon vendeur local a une date annoncé au 24 juillet. J'ai réservé, on verra bien. De toute façon je prendrais chez lui, je ne suis pas à deux mois près...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

102
j'en ai trouvé une en Belgique chez Keymusic, elle est en route ! :mdr:
103
Bien vu levinson, j'en ai pris une aussi chez Keymusic ! J'avais bien envie de jardiner cet été et je commençais à voir octobre sur toutes les boutiques. Reste plus qu'à lui confectionner un petit pare écran :)
104
Bonjour. Cette info est fiable?
Je vois la date de sortie française s'éloigner au fil des semaines.
105
Envoi rapide et soigné, ca fait 2 semaines que je la triture, le plaisir du standalone avec la batterie et les HP dans le canap, c’est génial !
106
Commandée hier et partie aujourd'hui pour ma part.
107
Ça y est. Commandée également.
Merci pour vos retours
108
Hello a tous

Je viens de trouver la solution pour récuperer tout les Samples ET programmes !
de la serie AKAI MPC ou AKai (s950, s1000,s2800, s3000, s5000) et exporter vers Kontakt ou Halion ou meme vers kurzweil
l'occasion de recuperer nos précieux programmes avec les sons samples ORIGINAUX !!!

J'ai fait cette vidéo pour vous qui souhaitez aussi recuperer vos sons et les intégrer dans de nouveaux titres
via un nouvelles MPC ou vers un sampler Vituel (Kontak, HAlion ..) et les utiliser directement dans votre DAW
(Cubase, Logic, Ableton Live ou FL studio)

suivez le guide ;)

www.ulysmusic.com

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 00:57:10 ]

109
Sinon pour ceux qui ont récupéré une Live 2 vous kiffez?
110
Perso, je l'ai reçu il y a 2 jours. Je la découvre. J'ai également une mpc studio depuis quelques années (et eu 2 MPC 2000 xl dans le passé), et le workflow est différent. Plus besoin d'ordi et accessoirement de souris. Une période d'adaptation est quand même nécessaire mais l'esprit MPC est bien là.
Pour l'occasion je me suis fabriqué un stand. La MPC a plat (et la visualisation de l'écran) c'est pas tip top.