Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autosampler !

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 4 634 vues
  • 15 followers
1 Autosampler !
Salut je crée ce fil pour parler essentiellement de cette toute nouvelle fonctionnalité !

J'ai mis en vente mon OB-6 mais j'ai commencé à sauvegarder mes programmes préférés mais parfois ça bug un peu surtout en fin de bouclage...

Si vous avez de bons conseils je suis preneur :)

Je pense aussi partager quelques programmes, je suis pas contre l'idée d'en récupérer sur des machines que j'ai pas !!!
Afficher le premier post
21
Citation :
peut t on sampler un plugin de la mpc en autonome directement depuis la mpc avec l'auto sampleur ?

Est-ce que la question n'était pas de sampler un plugin de la MPC en autonome, et pas du plugin sur l'ordi vers la MPC ?
Auquel cas, je ne vois pas trop l'utilité car par exemple tubesynth, c'est tellement plus facile en tant que tel que de chercher à le sampler...
mais peut être ai-je mal compris.
22
Par exemple dans mon projet mpc live autonome j'ai 9 plugin et il me dise vous été arrivait au maximum de plugin par projet alors je voulait sampler le son du plugin pour le renvoyer sur un pad dans le même projet et du coup libérer de la place met je veut me servir que de la mpc pour sampler En gros je veut savoir si on peut sampler sa propre mpc avec sa mpc en direct autonome? et comment si cela et possible ?

Parce que la j'ai 9 plugin ouvert qui fond des son one shot du coup sa me prend des plugin pour rien je voudrait faire d'autre son plus long avec et sampler met petit one shot du plugin et les mettre en temp que sample dans mon projet pour libéré met plugin met après je cet sampler la mpc avec un ordi a coter met je voulais faire que avec la mpc pour éviter de devoir faire des manipulations de sample et de carte sd pour rien.

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 16:04:27 ]

23
Alors tu peux via le sampleur ou le looper (plus simple de faire quelques chose de precis) sampler tes sorties master, tu mute tout sauf le vst que tu souhaite sampler, c'est bien ça que tu veux faire ?
24
oui:aime:
25
je m'en suis jamais servie encore du sampleur de la mpc live je faisait tous le temps avec l'ordinateur met depuis la mise a jours 2.3 que j'adore j'arrive plus a décollé de la mpc live autonome cet un régal
26
Il te suffit d'aller dans le menu Sampler, et de choisir la sortie de la MPC Live au niveau des entrées d'enregistrement. Ainsi tu peux sampler la MPC Live elle-même.
Pour des sons One Shot, c'est juste ce qu'il faut.
Cette fonction était déjà disponible dans les versions précédentes.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 21:33:06 ]

27
D'accord je m'en était jamais servi et la je viens de le faire et sa marche au top j'adore cette machine ELLE ET INCROYABLE .
28
Eh bien je vois que ton avis a bien changé depuis les débuts de la machine ^^
29

Citation de : mazapatek

D'accord je m'en était jamais servi et la je viens de le faire et sa marche au top j'adore cette machine ELLE ET INCROYABLE .

et second miracle : tu viens d'écrire un message que l'on arrive à comprendre, tout arrive ! icon_lol.gif

il ne te reste plus qu'à éditer tous tes anciens messages ici, sur le fond et sur la forme, ce qui rendra notre forum plus lisible aux nouveaux arrivants icon_bravo.gif

30
x
Hors sujet :
IL ET INCROYABLE ;)

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 09:29:59 ]