Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autosampler !

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 4 633 vues
  • 15 followers
1 Autosampler !
Salut je crée ce fil pour parler essentiellement de cette toute nouvelle fonctionnalité !

J'ai mis en vente mon OB-6 mais j'ai commencé à sauvegarder mes programmes préférés mais parfois ça bug un peu surtout en fin de bouclage...

Si vous avez de bons conseils je suis preneur :)

Je pense aussi partager quelques programmes, je suis pas contre l'idée d'en récupérer sur des machines que j'ai pas !!!
Afficher le premier post
31
Alors depuis la mise a jour 2.3 et depuis que je comprend mieux comment me servir de la mpc live mon avis a complètement changer j'ai retourner ma veste ouai je l'adore cette machine j'adore akai et j'avoue y ont prouvait que j'était de mauvaise foie et que j’avais tort.
J'assume.
32
on a tout a fait le droit de changer d'avis mais beaucoup de gens se le "cache". Je trouve tres bien au contraire que tu le dises. Et felicitation pour l'amelioration de l'ecriture de tes posts, sans mauvaise volonte, certains auparavent etaient vraiment difficiles a comprendre.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

33
Oui bravo! Et sinon malgré quelques "photte d'aurretaugraffe" (et malgré le fait que je sois un gros psycho là-dessus, prêt à sortir la machette à la moindre faute d'accord...) moi j'ai toujours réussi à te lire! ;)

Citation de mazapatek :
peut t on sampler un plugin de la mpc en autonome directement depuis la mpc avec l'auto sampleur ?


La par exemple j'ai tout de suite compris, autosampler ENTIÈREMENT un plugin (pas juste quelques phrases ou notes) pour pouvoir le rejouer en samples, ce qui outre le fait de "libérer" la "boîte à plugin" permet aussi de faire tout ce qu'on fait avec des samples: découpe, reverse, loops ect...

J'ai bon? :-D
34
Avec tout ce que je lis ça me donne vraiment envie de la prendre , elle est à 863 euros neuve , ça chauffe :-p
35
Oui alors je mettait même pas servie du sampleur de la mpc alors que cet le top et du coup j'ai sample le plugin de la mpc live en autonome avec une automation et sa ma libéré d'autre place pour d'autre plugin impeccable.
Oui MPCLé tu a bon.:bravo:
36
superbe cette fonction autosampleur!!
J'ai un niveau assez faible par contre par rapport à mes drumtracks. J'ai lu sur le net que c'est volontaire pour garder du headroom afin de ne pas saturer les gros placages d'accords. Ca ne vous dérange pas de votre coté?
37
Ah non pas du tout au contraire!

Tes drumtracks vont taper à combien dans le(s) vu-mètre(s)?
38
Ils tappent au fond :facepalm:
39
"Au fond" ou "à fond" ?!? :-D

Perso je revois tous mes niveaux depuis un moment.... J'avais tendance à être encore trop près du 0db apparemment...

Peut être qu'à toi elle ne t'apprendra rien mais cette vidéo m'a déjà bien aidée entre autres:

40
Citation :
J'avais tendance à être encore trop près du 0db apparemment...

Oui pour moi aussi , il faut rester vraiment en dessous