Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 119 005 vues
  • 144 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Du coup question con : étant donné qu’il n’y a pas de stream direct depuis la carte Sd, est-il indispensable de prendre une carte ultra rapide (catégorie 10 etc.) pour mettre sa banque de son ?
112
J'attends avec impatience le test de newjazz mais franchement j'ai l'impression que ça va être un gros raté cette MPC One, trop de d'illogismes et surtout, il ne fallait pas toucher à la taille des pads...:facepalm:
113
pourquoi trop d'illogisme?
je dirais plutot qu'on risque de voir debarquer une live mk2 avec les quelques boutons directs en plus de rajouter:oops2:
et franchement, elle aurait été là quand j'ai choppé la DT( qui etait au meme prix à la sortie), je pense que je serais parti avec:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

114
Citation de M-Gamba :
Du coup question con : étant donné qu’il n’y a pas de stream direct depuis la carte Sd, est-il indispensable de prendre une carte ultra rapide (catégorie 10 etc.) pour mettre sa banque de son ?

Ça va être implanté ça , plusieurs interviews au Namm 2020 en parle ... après une carte normale çà fait très bien le job
115
Citation de Analog_Keys :
J'attends avec impatience le test de newjazz mais franchement j'ai l'impression que ça va être un gros raté cette MPC One, trop de d'illogismes et surtout, il ne fallait pas toucher à la taille des pads...:facepalm:
pas d accord ! Le test de newjazz n est pas fini (T2) et puis j étais pas trop d accord avec son approche et conclusion...
Le gros plus pour la One c est l accès direct a certaines fonctions. La taille des Pads est très bien, on ne fait pas tous du finger drumming ! Le seul reproche pour moi c est de ne pas avoir rajouté de petits pads physiques de step record genre beat step pro
116
Ah ouais le test pas fini :facepalm:

Beat Thang 4 Life

117
Citation de life :
Le seul reproche pour moi c est de ne pas avoir rajouté de petits pads physiques de step record genre beat step pro

Ce sera pour la MPC Live mkII ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

118
Citation de circus :
Ah ouais le test pas fini :facepalm:
le facepalm a toutes les sauces ça fait un peu cours de récré , on est pas sur Instagram ;)
Du coup ça porte à confusion mais bon je parlais de la Force, le test en 2 parties
Et pour la MPC on connaît tous les améliorations apportées depuis qu il a était fait

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 16:53:02 ]

119
Citation de Deltank :
Citation de life :
Le seul reproche pour moi c est de ne pas avoir rajouté de petits pads physiques de step record genre beat step pro

Ce sera pour la MPC Live mkII ;)

C est dangereux de jouer à ce jeu là , avec un concurrent ça peu aller vite ...
120
Faut voir ce que ça donne mais en même temps, il essaie de concurrencer maschine et de gagner des parts de marché.