Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 119 520 vues
  • 143 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581
Citation de Analog_Keys :
P’tite vidéo en b&w de la belle.



cool !!!
582
Petite photo de famille. Pour le coup on reconnaît bien la parenté du style avec les MPC 60 et MPC 3000.

akai-professional-mpc-one-2933478.jpeg
583
@Analog_Keys, la classe ton morceau :bravo:

Je vois que tu as déjà bien usé les pads de la bête :clin:
584
Citation de By-RC :
@Analog_Keys, la classe ton morceau :bravo:
Je vois que tu as déjà bien usé les pads de la bête :clin:


Ils sont surtout sales les Pads... Il doit composer en mangeant des chips :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

585
C’est le cas sur toute la derniere generation, live, x, one... mais ultra facile a nettoyer. Un tissu microfibre très légèrement humidifié du genre simplement essuyer la goutte d’eau du robinet, et cela nettoie les 16 pads sans soucis. Une fois par semaine me semble bien, a moins de manger des chips sans se laver les mains tous les jours. La periode actuelle devrait faire que les pads restent propres :clin::clin:
586
Doucement les gars, c’est pas moi djmoar. :mrg:

Mais je vous invite à aller voir son profil insta, c’est un amateur de MPC.

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 10:18:52 ]

587
Question, elle me tente bien mais est ce qu’on peut enregistrer en live un synthe par exemple tout en ayant la lecture de la batterie ?
588
Oui c'est possible :bravo:
589

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 21:51:34 ]

590
Merci juste magnifique ce logiciel ve pouvoir transformer mes kits Native trop facilement....:bravo2: au passage si vous avez des liens vers des kits dub xpm je suis preneur !!!
Merci.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 15:59:58 ]