Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 119 026 vues
  • 143 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
571
Citation de cess01 :
Merci Jay-Pee je me renseigne sur cette possibilité car sa m'intéresse ;)...tu pense que ton dernier liens pourrais fonctionné ? car c'est pas très cher...


Finalement j'ai pris ça https://www.amazon.fr/dp/B006N48VJY y a meme le cordon pour aller de la batterie a la MPC ONE :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 12:10:56 ]

572
Test au pire amazon reprends les produits sans problèmes
573
Si certains la cherchent (la MPC one hein), Sonovente a un peu de stock.

J'ai commandé la mienne hier matin à 10h00 et je viens d'être livré à l'instant par GLS.

....Avec Plaisir.

574
La MPC -orona- livrée en express
Thom'
575
Merci Jay-Pee pour ton retour :bravo: je vais commander aussi début du mois :clin:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

576
Citation de THOMAS :
La MPC -orona- livrée en express

:bravo:

Beat Thang 4 Life

577
Petite question MPC ONE :

Le mode controleur Ableton apparaît-il dans le menu principal ?
Quel message est éventuellement affiché lorsqu'on essaye de le lancer ?
578
Non pas de mode controleur Ableton
579
Citation de thekik :
Petite question MPC ONE :

Le mode controleur Ableton apparaît-il dans le menu principal ?


Tu avais déja posé la question il y a quelques semaines :clin: mais rien n'a changé.

Si tu télécharges le manuel chez Akai, commun aux trois machines (one, live, X) tu peux lire que la One supporte pas ce mode controlleur.

Y'a rien, pas d’icônes ni rien.

580
P’tite vidéo en b&w de la belle.